Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêver d’ouvrir des portes
A
24 septembre 2024 17:06
Salam aleykoum
Enfaite j’ai rêver de me rendre chez mon ex petit ami pour qu’il puisse me donner des cours de maths et en arrivant j’ouvre la porte de la maison et celle ci me mener à d’autres portes autrement dit à chaque fois que j’ouvre une porte j’aperçois une autre devant moi .Ensuite jai fait marche arrière pour sortir et c’est la que j’ai enfin vue l’entré de sa maison .
Pouviez vous m’interpréter ce rêve svp 🙏🏾
S
24 septembre 2024 17:12
Aleykoum Salam

Ça veut dire qu'il est en train de faire des cambriolages pour pouvoir t'inviter au o'Tacos
24 septembre 2024 17:24
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.

Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
O
24 septembre 2024 17:33
Alikoum salam
J'ai rêvé ine fois qie je traversais des pièces d'une maison de nombreuses pieces c'était le nombre des années
Les portes je sais pas. Tu te sens perdus peut-être dans une situation et tu cherchrmes une solution ? Heu
R
24 septembre 2024 19:52
Peu être ta beaucoup ouvert la porte du frigo c'est dernier temps
D
24 septembre 2024 22:20
T’avais beaucoup trop d’inconnus dans ta formule mathématique, chaque fois que tu développais pour trouver un inconnu et bah tout le terme tombe dans l’eau. Et finalement la formule n’était rien que toi+ton ex=0. Bref, arrête de penser à lui et tu vas passer des douces nuits.
Citation
Adamaaaa_ a écrit:
Salam aleykoum
Enfaite j’ai rêver de me rendre chez mon ex petit ami pour qu’il puisse me donner des cours de maths et en arrivant j’ouvre la porte de la maison et celle ci me mener à d’autres portes autrement dit à chaque fois que j’ouvre une porte j’aperçois une autre devant moi .Ensuite jai fait marche arrière pour sortir et c’est la que j’ai enfin vue l’entré de sa maison .
Pouviez vous m’interpréter ce rêve svp 🙏🏾
A
28 septembre 2024 18:57
Merci 🙏🏾

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook