Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d'ordinateur et de ragot
15 septembre 2018 11:44
bonjour, cette nuit j'ai fait 02 rêve.

dans le premier je voyait une unité centrale d'un ordinateur et je me doutais bien des performances de la machine, vu que je suis dans le domaine de l'audio - visuel.

dans le deuxième rêve j'entendais des ragot au sujet d'une fille a qui dans la réalité je m''apprete a faire des avance et j'entendait des trucs du genre comme si elle ne m'étais pas fidèle.
15 septembre 2018 11:46
Et donc?
15 septembre 2018 19:04
je ne sait pas trop cke cela signifie
15 septembre 2018 21:14
waluk salam

c pas des reves ca c ce que tu pense
hadith nafs
wallah aalam
15 septembre 2018 23:50
Et tu penses que tout les rêves ont une signification? Et que n'importe qui sur un forum peut te dire ce que ça signifie si signification il y'a?

La ça parait tellement insignifiant sue je vois même pas pourquoi tu y accorde de l'importance.
Citation
konateadamaciv a écrit:
je ne sait pas trop cke cela signifie
16 septembre 2018 11:36
walik salam

les gens font des couchmars et ils cherche a tt prix interpreter leur couchmars et quand tu les aide avec des hypothyses pour qu'ils interpretent leur reve ils par sans nouvelles et savent meme pas remercier alors que le prophete salla allahou alayhi wassallam a dit celui qui ne remercie pas les gens ne remercie pas allah ou comme il a dit
n
17 septembre 2018 15:51
slm alkm

Ne t’atend jamais à un remerciement de la majorité des gens

ils ne pense qu a eux uniquement

et beaucoups si tu les aides il se passe un truc que j’ignore dans leurs tete perverses et ils finissent par

morde la main qui il les nourrie (facon de parler)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook