Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'insectes
P
8 novembre 2015 12:18
Salem Alykoum mes frères et soeurs,

Cette nuit j'ai rever de ma mere et ma grand mère. Et dans ce reve je leur parlait mal sans aucune raison je ne sais pas pourquoi. Et quand ma grand mère est parti je me suis mise à vomir d'un coup pleins de petits insectes. Ils sont tous sortis de moi d'un coup! D'un coté ça avait l'air d'être un châtiment de Dieu et de l'autre je me sentais comme soulagée après.

J'ai cherché ce que ça pouvait bien signifié mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un aurait il une idée? BarakaLlahu fikoum.
P
9 novembre 2015 07:31
Pas de réponse ? ??? sad smiley
m
9 novembre 2015 21:05
salam aleykom,

Peut etre ta manger du shir, car les insectes en rêves sa concerne le mal occulte, plusieurs raqi me l'ont dit.
9 novembre 2015 21:41
as salam a3layki, perlearabe, je t'ai envoyé un mp
P
10 novembre 2015 18:53
Waleykoum Salam,

Manar1202, merci beaucoup d'avoir répondu. Non je n'ai aucun symptôme de sorcellerie je doute qu'il sagit de sihr

Wazouzou, oui merci j'y ai répondu

BarakaLlahu fikoum
11 novembre 2015 10:34
BOnjour perle Arabe

tu as un beau pseudo.

je ne suis pas vraiment sure mais je pense que les insectes sont les désagréments ou les tracas de ta vie.est ce que tu en as?? Pose toi la question

Il se peut aussi que ce soit comme mazar a dit un mal occulte ou des ennemis ou le mauvais oeil.

C'est très bon signe que tu le vomisses car cela veut dire que tu t'en débarasses.

Que dieu te protège.


Citation
PerleArabe a écrit:
Salem Alykoum mes frères et soeurs,

Cette nuit j'ai rever de ma mere et ma grand mère. Et dans ce reve je leur parlait mal sans aucune raison je ne sais pas pourquoi. Et quand ma grand mère est parti je me suis mise à vomir d'un coup pleins de petits insectes. Ils sont tous sortis de moi d'un coup! D'un coté ça avait l'air d'être un châtiment de Dieu et de l'autre je me sentais comme soulagée après.

J'ai cherché ce que ça pouvait bien signifié mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un aurait il une idée? BarakaLlahu fikoum.
P
11 novembre 2015 16:58
Salem alykoum linda444

Merci bcp ma belle. Non je n'ai pas vraiment de soucis en se moment donc je ne vois toujours pas...

BarakaLlahu fiik
11 novembre 2015 20:00
as salam a3layki, si il n'y a pas d'explication, peut-être que c'était un rêve émanant du chitane, qu'il ne fallait pas le raconter et ne pas y tenir compte, ALlahou a3lem.
P
11 novembre 2015 21:20
Wa3leykoum salem,

Oui.. je crois que t'as raison ma belle. Je ne vois pas d'autre possibilité
N
26 juin 2018 11:02
Salam o 3laykome lyoume ba3ade salate al fajre
hlame bi bakhoche kay kheroje lia mane rajli limena . Bkite kane 3asero mane rajli hta kheroje kolo. ALLAH ikhalikome chareho lia had halma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook