Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'être mère
M
21 novembre 2019 16:35
As salam u Aleycoum à toutes et à tous,
Depuis environ 3 mois je rêve (très souvent) d'avoir un enfant, à deux reprises cet enfant était une fille, et la dernière fois (hier soir) c'était un petit garçon. Pour les autres fois, j'ignore le sexe du bébé.
Je tiens à préciser que je suis célibataire et mineure. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse dans ma vie qui s'est terminée il y a deux ans environ (je vois toujours ce garçon qui est pour moi un proche ami et le copain d'une de mes amies).
Dans mes rêves, mon enfant était tout petit (un nourrisson, à chaque fois) sauf une fois où ma fille (nommée Nalaa) était âgée de deux ans.
A chaque songe, je ressens un amour tellement fort pour mes enfants qu'en me réveillant je ressens toujours ce sentiment d'amour (une fois (la fois de Nalaa) j'ai gardé le visage de ma fille en tête et cet amour porté pour elle durant quatre jours sans re-rêver d'elle !).
Pourquoi ces trop nombreux rêves d'enfants ? Le pire dans tout cela, c'est que cet amour que je ressens pour mes ''enfants'' après avoir rêvé me restent et me font presque souffrir à cause du manque !
Ils me donnent envie d'avoir un enfant sauf que je suis âgée entre 14 et 18 ans, que je ne suis pas mariée etc donc que cela m'est IMPOSSIBLE.

Que signifient ces rêves ?
Merci d'avance de votre aide chers frères et sœurs, qu'Allah vous bénisse.
M
21 novembre 2019 16:42
Moi, j'ai reve d'etre pere.

On peut fairr un joli duo !
D
21 novembre 2019 16:44
????‍♀️
Citation
MrSanchez a écrit:
Moi, j'ai reve d'etre pere.

On peut fairr un joli duo !
M
21 novembre 2019 16:44
Tu deviendras certainement maman de plusieurs enfants.

Ne te fais pas trop de soucis dans la vie !
Citation
MaynaAL a écrit:
As salam u Aleycoum à toutes et à tous,
Depuis environ 3 mois je rêve (très souvent) d'avoir un enfant, à deux reprises cet enfant était une fille, et la dernière fois (hier soir) c'était un petit garçon. Pour les autres fois, j'ignore le sexe du bébé.
Je tiens à préciser que je suis célibataire et mineure. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse dans ma vie qui s'est terminée il y a deux ans environ (je vois toujours ce garçon qui est pour moi un proche ami et le copain d'une de mes amies).
Dans mes rêves, mon enfant était tout petit (un nourrisson, à chaque fois) sauf une fois où ma fille (nommée Nalaa) était âgée de deux ans.
A chaque songe, je ressens un amour tellement fort pour mes enfants qu'en me réveillant je ressens toujours ce sentiment d'amour (une fois (la fois de Nalaa) j'ai gardé le visage de ma fille en tête et cet amour porté pour elle durant quatre jours sans re-rêver d'elle !).
Pourquoi ces trop nombreux rêves d'enfants ? Le pire dans tout cela, c'est que cet amour que je ressens pour mes ''enfants'' après avoir rêvé me restent et me font presque souffrir à cause du manque !
Ils me donnent envie d'avoir un enfant sauf que je suis âgée entre 14 et 18 ans, que je ne suis pas mariée etc donc que cela m'est IMPOSSIBLE.

Que signifient ces rêves ?
Merci d'avance de votre aide chers frères et sœurs, qu'Allah vous bénisse.
s
21 novembre 2019 16:46
t'es pas un FAKE toi par hasard ?
Citation
MaynaAL a écrit:
As salam u Aleycoum à toutes et à tous,
Depuis environ 3 mois je rêve (très souvent) d'avoir un enfant, à deux reprises cet enfant était une fille, et la dernière fois (hier soir) c'était un petit garçon. Pour les autres fois, j'ignore le sexe du bébé.
Je tiens à préciser que je suis célibataire et mineure. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse dans ma vie qui s'est terminée il y a deux ans environ (je vois toujours ce garçon qui est pour moi un proche ami et le copain d'une de mes amies).
Dans mes rêves, mon enfant était tout petit (un nourrisson, à chaque fois) sauf une fois où ma fille (nommée Nalaa) était âgée de deux ans.
A chaque songe, je ressens un amour tellement fort pour mes enfants qu'en me réveillant je ressens toujours ce sentiment d'amour (une fois (la fois de Nalaa) j'ai gardé le visage de ma fille en tête et cet amour porté pour elle durant quatre jours sans re-rêver d'elle !).
Pourquoi ces trop nombreux rêves d'enfants ? Le pire dans tout cela, c'est que cet amour que je ressens pour mes ''enfants'' après avoir rêvé me restent et me font presque souffrir à cause du manque !
Ils me donnent envie d'avoir un enfant sauf que je suis âgée entre 14 et 18 ans, que je ne suis pas mariée etc donc que cela m'est IMPOSSIBLE.

Que signifient ces rêves ?
Merci d'avance de votre aide chers frères et sœurs, qu'Allah vous bénisse.
21 novembre 2019 17:01
Un jour j'ai rêvé d'etre le père d'un chaton et que j'ai trouvé dans la rue...? aujourd'hui j'ai un chat que j'avait récupérer dans la rue chaton âgé de 3 semaines...je me suis retrouvé à me lever toute les 2h pour chauffer ses biberons,lait+poudre (sah on dirais du Blédina pour bébé, mais pour bébé animaux..) mdrr je suis et je l'assume le papa de coeur de ce chat?❤?
Quand je vais devoir me marier je vais dire a ma fiancée que j'ai une fille qui ne viens pas de moi mais de la rue,que si elle veut m'epouser elle doit d'abor l'accepter..ceci est le principal pour moi?❤❤
Citation
MaynaAL a écrit:
As salam u Aleycoum à toutes et à tous,
Depuis environ 3 mois je rêve (très souvent) d'avoir un enfant, à deux reprises cet enfant était une fille, et la dernière fois (hier soir) c'était un petit garçon. Pour les autres fois, j'ignore le sexe du bébé.
Je tiens à préciser que je suis célibataire et mineure. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse dans ma vie qui s'est terminée il y a deux ans environ (je vois toujours ce garçon qui est pour moi un proche ami et le copain d'une de mes amies).
Dans mes rêves, mon enfant était tout petit (un nourrisson, à chaque fois) sauf une fois où ma fille (nommée Nalaa) était âgée de deux ans.
A chaque songe, je ressens un amour tellement fort pour mes enfants qu'en me réveillant je ressens toujours ce sentiment d'amour (une fois (la fois de Nalaa) j'ai gardé le visage de ma fille en tête et cet amour porté pour elle durant quatre jours sans re-rêver d'elle !).
Pourquoi ces trop nombreux rêves d'enfants ? Le pire dans tout cela, c'est que cet amour que je ressens pour mes ''enfants'' après avoir rêvé me restent et me font presque souffrir à cause du manque !
Ils me donnent envie d'avoir un enfant sauf que je suis âgée entre 14 et 18 ans, que je ne suis pas mariée etc donc que cela m'est IMPOSSIBLE.

Que signifient ces rêves ?
Merci d'avance de votre aide chers frères et sœurs, qu'Allah vous bénisse.
M
21 novembre 2019 20:35
OK !
Merci de ta réponse ^^
Citation
MrSanchez a écrit:
Tu deviendras certainement maman de plusieurs enfants.

Ne te fais pas trop de soucis dans la vie !
M
21 novembre 2019 20:37
Un fake, comment ça ?
Tu penses que je suis un fake ? Je ne vois pas où est l'intérêt de créer un compte fake et de poser des questions mais bon... Donne des arguments pour justifier cette accusation plutôt étrange ^^
Citation
slim77700 a écrit:
t'es pas un FAKE toi par hasard ?
M
21 novembre 2019 20:38
Haha ! Tu penses ? ptdr
Citation
MrSanchez a écrit:
Moi, j'ai reve d'etre pere.

On peut fairr un joli duo !
M
21 novembre 2019 20:39
Trop mimi, haha ! Belle histoire ^^
Citation
Manga.KAA a écrit:
Un jour j'ai rêvé d'etre le père d'un chaton et que j'ai trouvé dans la rue...? aujourd'hui j'ai un chat que j'avait récupérer dans la rue chaton âgé de 3 semaines...je me suis retrouvé à me lever toute les 2h pour chauffer ses biberons,lait+poudre (sah on dirais du Blédina pour bébé, mais pour bébé animaux..) mdrr je suis et je l'assume le papa de coeur de ce chat?❤?
Quand je vais devoir me marier je vais dire a ma fiancée que j'ai une fille qui ne viens pas de moi mais de la rue,que si elle veut m'epouser elle doit d'abor l'accepter..ceci est le principal pour moi?❤❤
M
21 novembre 2019 23:38
In love
Citation
MaynaAL a écrit:
Haha ! Tu penses ? ptdr
L
24 avril 2021 01:25
Bonjour, ton rêve me fait penser au mien. Tu veins de décrire ma situation. Pendant une semaine de suite, je peux rêver successivement d'être mère, ou être enceinte ou c'est un reproche qui a un enfant et que celui-ci s'est bcp attaché à moi. A chaque fois ils ont un lien fort avec moi. Moi je rêve plus de garçon nourrisson. Ou un peu grand 1 à 2 ans.
Le rêve qui m'a marqué jusqu'à aujourd'hui mon cœur est lourd. J'ai rêvé que j'avais un fils, celui-ci était à l'autre bout de la route. Il voulait traverser. Mais c'était dangereux. J'ai crié, pleurer. J'ai eu la peur de ma vie. Après je l'ai serré très fort. Puis un gars est passé à vélo à côté de nous et a failli le renverser. Fallait pas voir comment je me suis déchaînée sur le monsieur. Eh!!! tu veux tuer mon enfant ou quoi. J'ai commencé à faire scandale. A mon réveil, j'étais triste et heureuse. Je voulais avoir cette même sensation. Aimer un enfant, mon enfant. C'est tellement fort. Dieu m'a donné cette chance dans mon rêve j'espère l'avoir dans la vraie vie. Pour l'instant je ne suis pas mariée j'ai 19 ans. Je prie Allah pour rencontrer le bon mari, le bon père pour mes futurs enfants inch'Allah.

Que ce rêve d'être mère, d'être enceinte, d'être aimé deviennent réalité. Et que les épreuves me soient faciliter. Amina yarabi.
D
11 juillet 2021 17:56
Bonjour , le soir du vendredi j’ai rêvé d’être mère de deux filles. Alors que je ne suis pas marié. Qu’est-ce que cela signifie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook