Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’être marié et/ou enceinte
S
9 mai 2023 16:33
As Salam Wa Aleykoum
J’ai une question, ces derniers temps je rêve souvent que je suis déjà marié avec une personne. Cette personne je la connais c’était un de mes amis lorsque j’étais en maternelle/primaire. Ça fait plus de 10 ans que je ne l’ai pas vu et que je n’ai pas parlé avec. Et c’est très étrange parce que rêve que je suis marié et/ou que j’attends un bébé de lui.

Merci d’avance pour vos réponses ?
9 mai 2023 16:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
9 mai 2023 18:34
Retrouve le sur fb ou insta et demande lui si il est déjà marié ou pas comme ça pas de faux espoir
Citation
SMJD a écrit:
As Salam Wa Aleykoum
J’ai une question, ces derniers temps je rêve souvent que je suis déjà marié avec une personne. Cette personne je la connais c’était un de mes amis lorsque j’étais en maternelle/primaire. Ça fait plus de 10 ans que je ne l’ai pas vu et que je n’ai pas parlé avec. Et c’est très étrange parce que rêve que je suis marié et/ou que j’attends un bébé de lui.

Merci d’avance pour vos réponses ?
9 mai 2023 19:41
Demande-lui s'il est prêt à t'épouser et à te mettre enceinte rapidement.
Ce n'est pas nous qui allons débloquer la situation.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
10 mai 2023 06:46
Selem. J'ai rêver qu'une femme que je connais me lit le coran sur ma tête en mettant sa main. Que dois-je comprendre merci.
10 mai 2023 07:14
“… Les rêves sont de trois types : le rêve pieux est une bonne annonce venant d’Allah, le rêve attristant venant du Diable, et le rêve provenant de ce que l’homme se dit à lui-même… ”
Muslim, Livre des rêves, Sharh An-Nawawî – 15/30, n°2263.

C'est un bon rêve, qui t'as marqué visiblement.


Citation
Lili345 a écrit:
Selem. J'ai rêver qu'une femme que je connais me lit le coran sur ma tête en mettant sa main. Que dois-je comprendre merci.
S
10 mai 2023 09:52
Merci pour vos réponses
Citation
Abou baqer a écrit:
Retrouve le sur fb ou insta et demande lui si il est déjà marié ou pas comme ça pas de faux espoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook