Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’être un homme
25 mars 2023 21:13
Assalamu A3leykom,

Je fais ma petite curieuse ^^
J’ai rêvé 2x cette semaine être dans la peau d’un homme alors que je suis une femme. Et dans ces rêves je suis en couple ou j’ai en tout cas des relations amoureuses avec des femmes. Est-ce que vous sauriez l’interpréter ?
Merci !
25 mars 2023 21:15
Salam,

Personne ici n’est en capacité d’interpréter ton rêve. C’est le maudit qui se joue de toi. Fais bien tes ablutions et invocations avant de dormir.
25 mars 2023 21:24
Salam,

Par curiosité, récites tu les sourates de protections avant de dormir ?

Il semblerait que des djinns pervers féminins t'accompagnent en dormant !

Pense bien à te protéger d'eux et ne lâche jamais tes prières... en tout lieu et temps !
25 mars 2023 21:40
Je dors pas abluée mais oui je récite mes sourates donc je sais pas haha
25 mars 2023 21:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
25 mars 2023 22:55
Salam

Ne prête pas attention.
C’est uniquement des mauvais rêves
La3dess,is love.
26 mars 2023 01:09
Aleikom Salam

C’est de la perte de temps futile d’interpréter ses rêves
Je pense qu’il y a autre choses à faire de plus utile en ce mois de ramadan
Citation
Personne♥ a écrit:
Assalamu A3leykom,

Je fais ma petite curieuse ^^
J’ai rêvé 2x cette semaine être dans la peau d’un homme alors que je suis une femme. Et dans ces rêves je suis en couple ou j’ai en tout cas des relations amoureuses avec des femmes. Est-ce que vous sauriez l’interpréter ?
Merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook