Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'etre enceinte d'un garçon
23 janvier 2010 16:55
Salam,

Je ne sais pas où poster ce sujet alors...

Ces derniers temps, je rêve souvent d'avoir un garçon, ou d'être enceinte.

Quelqu'un saurait-il m'interprétait ce rêve?

Merci pour votre aide.
23 janvier 2010 20:29
Pas de réponses.... dommage sad smiley
m
23 janvier 2010 20:33
salam

a mon avis ca ne veut rien dire, moi je revais que j'avais un garcon et au final j'ai eu une fille,

peut etre que tu fais ce reve parcke tu voudrais avoir un garcon
23 janvier 2010 21:40
C'est pas faux j'aimerais bien en avoir un (et tu as raison, c'est certainement pour ça que j'en rêve...)

Mais seul Allah décide alors peut importe le sexe le tout est d'avoir un enfant en bonne santé....
m
24 janvier 2010 13:05
Salam


Si je me souviens bien, dans mon livre sur les rêves (d'Ibn Sirine), rêver d'être enceinte d'un garçon signifie que l'on va avoir une fille et rêver d'une fille signifie que l'on va avoir un garçon. Mais je ne sais plus si c'est la même signification lorsque la personne est déjà enceinte ou non. Il faudra que je vérifie.
Et aussi à mon avis il faut tenir compte d'autres paramètres.
En effet, moi je suis actuellement enceinte et en début de grossesse j'avais rêvé à 2 reprises que j'avais une petite fille donc j'étais persuadée que ce serait un garçon, or là j'ai eu la confirmation que c'était une fille. smiling smiley
m
24 janvier 2010 13:44
hihihi

moi j'ai rever 2fois que j'aurai une fille qui me ressemblerai comme 2goutte d'eau et je vais avoir une garçon inchallah
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
B
24 janvier 2010 14:09
salut

alors moi quand j etais enceinte j ai revé d un homme qui m a di t as un garcon et c est vrai j ai un garcon et cet homme m a meme donné un prenom pour le bebe mais quand j ai proposé ce prenom a mon mari n a pas aimé sad smiley mais bon c est pas grave smiling smiley
27 janvier 2010 16:29
Salam,

Il m'est arrivé aussi la même chose... Rêver d'être enceinte alors que je ne le suis pas.
Et il m'est même arrivé d'avoir eu déjà mon enfant.

Je ne sais comment interpréter ce songe. Certes je souhaiterai aussi connaître ce bonheur immense que de donner la Vie un jour mais pas tout de suite. d'ici à qques mois Inch Allah si Dieu (SWT) le veut.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
12 avril 2020 11:27
Salaam

Voilà enfaite je suis enceinte de 8 mois et je vais avoir une fille Alhamdulilah mais c’est vrai que j’aurai aussi bien aimé avoir un garçon sachant que j’ai déjà une fille Alhamdulilah, mais depuis le début de ma grossesse je rêve d’un garçon même après m’avoir dit que j’aurais une fille je rêve que je vais avoir un garçon... vous savez ce qu’il es dit par rapport à ça dans l’Islam ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook