Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d’etre enceinte
g
23 janvier 2021 10:10
Selem,
Avant de vous raconter mon rêve je tiens à vous préciser que je suis pas marié et que j’ai aucune personne dans ma vie.

Alors dans mon rêve déjà je sais pas pourquoi je me trouver dans ma maison d’enfance avec mes parents et ma soeurs et j’étais enceinte (mon ventre il se voyait bien) et j’étais heureuse d’être enceinte, genre je me posais pas la question de c’est qui le pere? ou de comment je suis tombée enceinte? j’etait juste contente, et je l’avais annoncé à ma mère puis à ma sœur, puis quand je me suis réveillé (pck mon reveille a sonné) j’avais l’impression d’être enceinte réellement, genre je sentais que mon ventre il etait lourd comme si j’avais un bébé dans mon ventre, mais cette impression elle est partie quelque minutes après.

Voila donc qu’est-ce que pour vous ca pourrais signifié?
f
23 janvier 2021 10:14
Salam ailikoum dans mon livre de rêve ça signifie mariage, mais mon bon , moi j'ai rêvé de ça à 22ans aujourd'hui j'ai 31ans et toujours célibataires.

Y a juste mon esprit qui à beaucoup changé, je suis beaucoup sereine, bien dans mon corps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 10:35 par fat1978.
m
23 janvier 2021 10:39
le reveille a sonné hhhh ça veut dire c l'heur de se préparer pour ton mariage
f
23 janvier 2021 10:49
???? j'ai fait ce rêve moi aussi, il y a 9ans, pourquoi je suis toujours célibataires ?????????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/21 10:52 par fat1978.
g
23 janvier 2021 11:06
mdrrrr
Citation
mahdouch786 a écrit:
le reveille a sonné hhhh ça veut dire c l'heur de se préparer pour ton mariage
B
23 janvier 2021 11:24
Salam, c'est la première fois que tu fais ce rêve ?
Citation
fffggg a écrit:
Selem,
Avant de vous raconter mon rêve je tiens à vous préciser que je suis pas marié et que j’ai aucune personne dans ma vie.

Alors dans mon rêve déjà je sais pas pourquoi je me trouver dans ma maison d’enfance avec mes parents et ma soeurs et j’étais enceinte (mon ventre il se voyait bien) et j’étais heureuse d’être enceinte, genre je me posais pas la question de c’est qui le pere? ou de comment je suis tombée enceinte? j’etait juste contente, et je l’avais annoncé à ma mère puis à ma sœur, puis quand je me suis réveillé (pck mon reveille a sonné) j’avais l’impression d’être enceinte réellement, genre je sentais que mon ventre il etait lourd comme si j’avais un bébé dans mon ventre, mais cette impression elle est partie quelque minutes après.

Voila donc qu’est-ce que pour vous ca pourrais signifié?
g
23 janvier 2021 12:43
oui c la première fois
Citation
Bengaluru a écrit:
Salam, c'est la première fois que tu fais ce rêve ?
23 janvier 2021 12:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 janvier 2021 16:37
Ça veut dire que tu vas bientôt concrétiser ton souhait, te marier et avoir des enfants, surtout partir de la maison parentale.
K
23 janvier 2021 16:38
Salam

Peut-être la naissance d'un projet, un nouveau travail, etc
f
23 janvier 2021 20:30
J'ai rêvé 3 fois de ça et toujours célibataires
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ça veut dire que tu vas bientôt concrétiser ton souhait, te marier et avoir des enfants, surtout partir de la maison parentale.
23 janvier 2021 20:34
Parfois ça tarde à venir mais ça vient après. Bientôt tu seras sollicitée par un beau et charmant jeune homme inchallah ??
Citation
fat1978 a écrit:
J'ai rêvé 3 fois de ça et toujours célibataires
f
23 janvier 2021 21:29
Inch'allah
Citation
JusteCjuste a écrit:
Parfois ça tarde à venir mais ça vient après. Bientôt tu seras sollicitée par un beau et charmant jeune homme inchallah ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook