Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'être enceinte
3 novembre 2009 23:18
Salam aleykoum,

J'ai révé que j'étais enceinte et j'ai fais ce rêve deux fois, dans un des deux rêves j'avais accouché mais dans l'autre je ne pense pas ou du moins je ne m'en rappelle pas...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la signification de ces rêves si il y en a une ?

Merci d'avance
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe)
z
4 novembre 2009 11:16
Salam,

Tu y trouvera peut être une réponse.

[www.firdaous.com]
4 novembre 2009 14:08
Je te remercie zz95,

mais j'ai déjà regardé et je n'ai pas trouvé une interprétation qui correspondait vraiment à mon rêve...

Allez les yabis !!! personnes pour me répondre ????
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe)
f
4 novembre 2009 15:06
c est un reve c est tous cherche plutot , la definition d un reve scientifiquement
k
4 novembre 2009 23:15
Citation
lunedorient a écrit:
Je te remercie zz95,

mais j'ai déjà regardé et je n'ai pas trouvé une interprétation qui correspondait vraiment à mon rêve...

Allez les yabis !!! personnes pour me répondre ????

salam

je vais peut etre te casser le moral mais sache que personne n'a le don d'interpreter les reves ou songes sauf le prophete yussuf avait ce don donc bon courage ......
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
6 novembre 2009 01:26
slm oukhty jusqu'a maintenant les sheikhs d'arabies deconseille de ce renseigner sur la signification des reves je texplike une oukht et une amie a moi et aller au omra elle a fai des reves tres etranger pendant plusieurs jours elle est aller voir un sheikh tres connu dont je connais plus le nom qu'il lui a deconseiller de se renseigner sur les reves et il lui a afirmer ke personnes ne peut expliker les reves allaho halem
jesperes tavoir aider sache qu'il y a trois sortes de reves ce qui viennent d'Allah swt d'ibilis et du subconsient mais attention il ni a pas de reves premonitoires ou autres
il est vrai qu'on fait des reves troublant effrayant dont on veut savoir la signification on pensse en avoir besoin pour avancer mais non il faut juste faire en sortes de biens ce proteger de iblis qui joue de nous en reve reciter bien ta doua avan de dormir ainsi ke les trois dernieres sourate du coran et ayate el koursi si tu connais et jete conseille meme de faire deux rakates avant de te coucher inchallah pour passer une bonne nuit et tu men diras des nouvelles slm
S
10 novembre 2012 14:03
cryingsalm je volé sa voir c les singfication des réve et harame merci
p
10 novembre 2012 19:08
As salam ahleykoum,

Les rêves sont la 46ème prophétie.
Le rêve où tu accouches signifie la finalisation et la réussite d'un projet en cours (examens, recherche de boulot etc) le second signifie que l'autre projet est en cours de maturation.
Et Allah Al Zawajal est le Plus Savant
Et non il n'est pas interdit de chercher à interpréter les rêves. Et les oulamas n'ont pas paroles d'Evangiles.
Notre Saint Prophète SAW demandait à ses compagnons de lui raconter leur rêves et les interprétés. Il SAW n'a jamais formulé d'interdiction. Sinon ramener moi les dalils.
i
23 novembre 2014 21:22
Coucou.alors après avoir fait salat el istikhara j'ai rêvé que ma mère était enceinte. Je sais que les rêves ne sont pas forcément une réponse.mais j'aimerais savoir la signification. Merci
s
26 novembre 2014 21:56
imen1027

ta maman elle a une probleme ou Il ya quelque chose qu'elle lui dérangé
ou elle est confus à cause d'un sujet wallaho a3lam
M
5 mars 2020 10:08
Slm
Ma mere a rêvé que je suis enceinte et je le suis vraiment que signifie cela
Aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook