Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'être empecher de pouvoir prier Allah
S
19 mars 2012 12:56
Salam alikoum

Voila cette nuit j'ai fais un reve étrange et cela ne m'arrive jamais

Hier avant de m'endormir je me suis mise à réciter ayat al kursi une bonne dizaine de fois puis 33 fois soubhan allah al hamdoulillah allah ou akbar et 33 fois soubhan allah wa bi hamdihi soubhan allah oul adim

il faut savoir que d'habitude je récite juste ayat al koursi une fois et je chahad wa allah ihdini

Je me suis endormi et une heure après je me suis vu avec ma mère lui disant que j'allais prier et là elle m'a dis non... attention je ne l'ai pas écouter et me suis mise debout pour commencer , avec ma tenue de prière une sorte de jilbab qui peut servir de niqab mais que je ne met jamais en niqab

A peine ai je commencer à réciter que je sentit une force en moi qui m'empecher de réciter, le tissus se mettais sur ma bouche et m'empechais de parler

ma mère entendant mon mal courut et me lanca une sorte de balle de chaussette noire ce qui me fit tomber comme paralyser dans la position sans pouvoir bouger je sentais des fourmis dans tt mon corps ,


je me suis alors levé et courut dans le salon ma mere me suivit et je lui dis maman jai des fourmis dans tout le corps

alors je me suis mise à réciter très fort ayat al kursi et puis je me suis réveiller avec les fourmis que j'avais ds le reve qui ont du mettre une minute avant de passer

Barak allah ou fikoum je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'aider à l'interpréter inchallah
I
19 mars 2012 17:28
Salam walaykoum wa ramatoulah oukhty maghrebiya0206 ,

Tout d'abord les mauvais rêves ne doivent jamais être raconter , pendant ta prière tu parles de ce rêve & tu demande qu'il t'en protège & de ne plus le refaire , quand tu te réveil d'un mauvais rêve , crache 3 fois ver la gauche ( pas cracher un molar mais genre des postyon ( je sais pas comment sa s'écrit ) ) & dire ahoudou Billah mina chaytan erradjim 3 fois .

Maintenant que tu as quand même raconter j'espere que tu auras des réponses a tes questions !!
En tout cas ne te tracasse pas ac sa ma soeur , qu'Allah te facilite .


yawning smiley
S
20 mars 2012 08:51
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam walaykoum wa ramatoulah oukhty maghrebiya0206 ,

Tout d'abord les mauvais rêves ne doivent jamais être raconter , pendant ta prière tu parles de ce rêve & tu demande qu'il t'en protège & de ne plus le refaire , quand tu te réveil d'un mauvais rêve , crache 3 fois ver la gauche ( pas cracher un molar mais genre des postyon ( je sais pas comment sa s'écrit ) ) & dire ahoudou Billah mina chaytan erradjim 3 fois .

Maintenant que tu as quand même raconter j'espere que tu auras des réponses a tes questions !!
En tout cas ne te tracasse pas ac sa ma soeur , qu'Allah te facilite .


yawning smiley

Salam alikoum ma soeur

Merci d'avoir répondu je ne savais pas qu'il ne fallait pas en parler en tt cas merci pour ton aide

Qu'allah te récompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook