Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'étre bloqué dans une pièce
26 janvier 2017 22:36
Salem les yabis smiling smiley

J'ai besoin qu'on m’interprète ce rêve
Il y a trois jours j'ai rêver que j'étais avec des gens que je ne connais pas, et que 4 hommes grand de taille nous bloqué dans une pièce,ils nous laissé pas partir

et durant le réve j'étais vraiment paniqué, je voulais m'enfuir a tout prix
Avec 4 personnes qui été avec moi dans le rêve, on a pu s'enfuir
Je courrais trés vite et les hommes me poursuivait Puis mon rêve s'est terminé

Est ce que sa a une signification ? smiling smiley
A
26 janvier 2017 22:48
Essaies pas d'interpréter ça sert à rien.

C'est un rêve qui t'a marqué mais tu trouveras jamais sa signification.

Je rêve souvent que je suis bloquée dans un ascenseur. Une fois il rétrécit une fois il tombe à toute vitesse... Chaque fois il me perturbe ce rêve. Mais je crois savoir pourquoi je rêve tjs de ça.

Je pense que tu dois chercher dans ta vie ce qui ne va pas, est ce que tu as des difficultés à faire les bons choix, est ce que quelque chose te bloqués pour avancer... Est ce que tu as des soucis...

C'est pas en interprétant le rêve que tu trouvera la réponse à tes problèmes, si tu en as
26 janvier 2017 23:07
Bonsoir Aylaa,

Je te remecie pour ta réponse, j'ai des soucis en ce moment
Et a travers les réves que je fais, j'ai toujours des blocages, et c'est ce qui s'avére vrai dans la vraie vie, j'ai juste envie de guérir

Sinon toi a ton avis pourquoi tu fais ce genre de réve ?

Citation
Aylaa a écrit:
Essaies pas d'interpréter ça sert à rien.

C'est un rêve qui t'a marqué mais tu trouveras jamais sa signification.

Je rêve souvent que je suis bloquée dans un ascenseur. Une fois il rétrécit une fois il tombe à toute vitesse... Chaque fois il me perturbe ce rêve. Mais je crois savoir pourquoi je rêve tjs de ça.

Je pense que tu dois chercher dans ta vie ce qui ne va pas, est ce que tu as des difficultés à faire les bons choix, est ce que quelque chose te bloqués pour avancer... Est ce que tu as des soucis...

C'est pas en interprétant le rêve que tu trouvera la réponse à tes problèmes, si tu en as
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
A
26 janvier 2017 23:24
Je comprends.

Tes rêves ne sont que la retranscription de ce qui se passe dans ta vie.

C'est ton inconscient qui traduit tes frustrations en rêves ( pour ce type de rêves la en tout cas)

C'est pour cela qu'il ne sert à rien de vouloir les interpréter, c'est dans ta vie qu'il faut chercher le problème.

Si tu as des soucis, il faut les régler.
C'est facile à dire je sais :-)

Pour moi c'est un problème de longue date que je n'ai tjs pas régler.
D'où ce rêve que je fais à chaque fois.

Voilà. Tu sais ce qu'il te reste à faire :-)

Citation
nouvellevie92 a écrit:
Bonsoir Aylaa,

Je te remecie pour ta réponse, j'ai des soucis en ce moment
Et a travers les réves que je fais, j'ai toujours des blocages, et c'est ce qui s'avére vrai dans la vraie vie, j'ai juste envie de guérir

Sinon toi a ton avis pourquoi tu fais ce genre de réve ?
26 janvier 2017 23:50
Salam


Tu auras une demande de mariage avec insistance malgré ton refus.
b
27 janvier 2017 21:31
la seule solution pour sortir de ton blocage c faire beaucoup de istighfar baucoooouuuuuuuppppppppp tu auras l'ouverture c une promesse de allah ///
27 janvier 2017 22:22
inchallah
Citation
brimus a écrit:
la seule solution pour sortir de ton blocage c faire beaucoup de istighfar baucoooouuuuuuuppppppppp tu auras l'ouverture c une promesse de allah ///
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
S
29 décembre 2018 08:02
Selem sa fait plusieur jour que je fais des cauchemar et je vois mon pere qui me veut du mal (apparence djin) je vois aussi ma soeur dans le reve puis tout d'un coup tout devien sombre comme un trou noir et je me vois rever je vois les meme instant c commsi mon ame sortait de mon corp dans mon reve je recite des sourate mais quand je me reveille je suis bloquer quelque minute dans mon lit c commsi on m'anestesiée le corp puis quand je me debloque je me leve puis fait la priere que devrai-je faire ou consulter? On ma dit que c'etait (bouthelis) mais a franchement la safai plusieu dans le mois safai 4-5fois que cela m'arrive et j'au que 16 ans je sais pas quoi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook