Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'être attaquée par des chats
T
29 juillet 2019 14:38
Salam anlaykum

Cette nuit j'ai fait un rêve très étrange et j'ai besoin d'aide pour essayé de comprendre la signification. J'ai rêvé que j'étais sur le chemin avec ma famille (ma mère, mes deux petits frères et ma petite soeur), sûrement pour rentrer chez moi. Puis dans une allée, il y avait un chat qui se tenait au milieu.
Comme ma mère a peur des chats je suis passée devant pour le faire partir, mais le chat ne bougeait pas. Puis il s'est avancé vers moi et m'a griffé et m'a sauté dessus pour continuer à m'attaquer. Je l'ai pris et l'ai posé ailleurs. Je n'avais pas peur, juste un peu mal.

Mais chaque fois que nous voulions passer il y avait toujours un autre chat qui me griffait. Je les prenais et les jetais par dessus des barrières (en faisant attention qu'ils ne soient pas blessés). Le premier était un chat tigré avec des yeux verts très voyants, il y avait aussi un chat roux, un chat gris et blanc, un chat siamois avec des yeux très voyants aussi etc.

En voyant des souris par terre, courir dans les trous et sur le chemin, j'ai compris que les chats voulaient protéger leurs proies pour par que je les volent donc ils m'attaquaient. Je voulais changer de chemin mais dans l'allée d'à côté c'était pareil, les chats ne me laissaient pas passer et m'attaquaient. Mes bras était griffés, ils me piquaient et ils commençaient à gonfler. Je commençais à désespérer.

Mais à ce moment là, une dame blonde d'environ 45 ans m'a parlé et je l'ai suivi, elle habitait là je crois et elle m'a expliqué des choses dont je ne me rappelle plus et nous avons quitté le chemin. Les chats avaient arrêté de m'attaquer.
Les choses se sont calmées dans mon esprit et je me suis réveillée.

Ce rêve me perturbe beaucoup et je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que ça veut dire.
BarakaAllah fik.
D
29 juillet 2019 14:51
Je vais te donner une explication.

Quand tu étais jeune, tu as du maltraité un chat. C'est le Karma.
Honte à toi ahah
29 juillet 2019 16:12
Tout va toujours mal dans les rêves jusqu'à ce qu'un sauveur apparaisse : LE BLOND
Dans ton cas c'est une blonde mais c'est le même processus.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 juillet 2019 16:44
Sûrement des chamailleries dispute avec t'a famille frère et soeurs ( ou autre ) exct..


Allah ou a3lem.
29 juillet 2019 20:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook