Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'etre attaqué par des abeilles
s
27 mars 2015 11:25
j'ai fait un rêve où j'ai traverser une route pour me diriger sur un nil d'abeille.Ils m'ont attaqué et piquet dans tout les sens jusqu'à me réveil et ressentir la douleur. Aider moi à résoudre ce problème ,car je suis très troublé pour cette scène . le rêve s'est produit dans la nuit du jeudi au vendredi et je m'appelle souleymane. merci
B
22 février 2016 02:41
J'ai rêver pareille !! Allor vous avez trouver que signifie se rêve ?
22 février 2016 13:44
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما



avant de repondre ds l'islam le salut est important,assalam alikom qui signifie la paix et sur vous et celui qui repond walikom salam warahmatou allah wabarakatouh gagne les hassanatte et celui qui dit assalam alikom qagne aussi hassanate,c'est domage kan rate ces hassanate comme ca alors que peut etre notre balance au jour du jugement dernier aura besoin.
assalam alikom
j'ai repeter plz fois que un reve d'un malade est different d'une personne qui n'est pas malade et aussi les details du reveur et reve.

le reve de l'abeille est bien ds tous les sens,si tu es malade remercie allah qui t'a envoyé ces abeilles qui te pique,peeut etre tu es guerit d'une maladie que tu connais pas,les piqures des abeilles est un remede ,la douleur montre que c'est un reel reve.wallah aalam
allahomma ahfadna wa achfina min kolli balla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook