Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'épée
A
22 septembre 2019 14:46
Salem aleikoum à tous,
Cette nuit j'ai rêvé que j'achetais une chaine en argent avec un pendentif en forme d'épée avec des écritures arabe gravées sur le pendentif. Je ne sais pas ce qui était écrit.
Ce n'est qu'un rêve mais j'aurais aimé avoir une signification si il y en a une.
Merci d'avancesmiling smiley
22 septembre 2019 15:02
Tu vas reconquérir Jérusalem....grinning smiley
Citation
Aslan06 a écrit:
Salem aleikoum à tous,
Cette nuit j'ai rêvé que j'achetais une chaine en argent avec un pendentif en forme d'épée avec des écritures arabe gravées sur le pendentif. Je ne sais pas ce qui était écrit.
Ce n'est qu'un rêve mais j'aurais aimé avoir une signification si il y en a une.
Merci d'avancesmiling smiley
30 septembre 2019 00:38
Salam'aleykoum wa rahmatAllah
Si ton rêve est véridique et qu'il n'est pas le fruit de ton imagination voilà ma réponse.
Ce que je comprends c'est que ça un.rapport avec le fait de dépenser pour la défenses des musulmans/l'islam. Donc ça à l'air selon moi d'être quelques chose de physique donc dépense dans une guerre mais ça se peut que c'est symbolique et qu'il s'agissent de dépensent pour la cause de Dieu de manière générale. Je ne sais pas si il s'agit d'une incitation ou d'une annonce futur mais voilà.
Après c'est à toi de voir ce que tu ressens par rapport à ta situation. As-tu beaucoup d'argent par exemple ? Ça peut être une clé de réponse.
Allah saît mieux, c'est Lui qui Le Savant et il est sur toutes choses connaisseur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook