Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’entendre la voix d’un défunt sans voir son corps
M
11 février 2022 23:56
salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

J’ai rêvé d’avoir entendu la voix de mon père sans avoir vue son corps
Il réciter des sourates et quand il l’a finit je lui est dit Allah y ghfirlik 3fois
Et il m’a répondu rabbana wa lakal hamd
Ensuite il m’a demandé si on nous avait aidé le jour de sa mort..pour tolba tout sa …
Et je lui est dit que oui on avait eux de l’aide il m’a demandé si une personne en particulier nous avait aider et je lui est dit que oui
Ma mère qui était aussi dans rêve lui pose la question si il l’a vue cette personne en particulier nous aider et la plus de nouvelles de mon père
Allah y rahmo

J’aimerais comprendre la signification de mon rêve ?
12 février 2022 00:05
Les rêves ont une grande place dans la vie du croyant. Détails ici

N'oublie jamais tes parents dans les do3a

" Lorsque le fils d’Adam meurt, toutes ses œuvres s’arrêtent hormis trois : une aumône courante, un savoir utile et un enfant pieux qui invoque Allah en sa faveur " Rapporté par Muslim
12 février 2022 08:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook