Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'echec
D
9 juin 2018 17:35
Salam Aleykoum,

j'ai fais un rêve étrange cette nuit. Je tiens à dire tout à d'abord que je fais un stage professionnel à l'étranger, que celui-ci est fini et que j'ai fais une demande de permis de travail. C'est un permis très dur à avoir car c'est un tirage au sort et que la probabilité d'être tiré au sort est trop trop faible. J'y pense souvent donc et je prie à chaque prière pour l'avoir. Je place donc ma confiance en Dieu malgré la faible chance de réussite. J'ai déjà fais des prières de consultations pour avoir des signes (savoir si je l'aurais ou non) : je ne sais pas si c'est adapté mais après ces prières quelque chose me disait que c'était ok mais ça m'arrivait de stresser. Là il reste très peu de jour donc encore très peu de chance de réussite.

Bref, cette nuit j'ai fais un rêve et j'aimerais avoir svp votre avis :

J'ai révé que j'étais chez moi en France, dans l'ancien appartement de cmes parents et je regardais sur mon pc pour savoir si j'ai eu mon permis : refus. J'étais triste mais ce qui est bizarre c'est que mes 2 derniers frères et soeurs étaient au stade enfant et allaient à l'école. J'ai ensuite revé que j'étais dans une sorte d'aeroport, zone de métro et que j'étais avec mes anciennes voisines, qu'on se séparaient et j'avais des valises, mais qu'elles avaient laisser une valise vide et ouverte au milieu et je e suis allé la récupérer.

Quelqu'un pour me donner son avis svp ? Est-ce un rêve lié à la priere de consultation ou que signifie - t-il pour vous ? Sachant que la priere de consultation a été fait des semaines passées.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 17:47 par DERNIER_SOUFFLE.
l
10 juin 2018 19:38
Ton reve est juste lie au fait que tu penses tres fortement a ca et que ca te travaille mentalement.

Tu dois attendre la reponse officielle.
Mais je te conseille d'envisager d"autres solutions en cas de refus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook