Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'avoir un petit garçon
24 mai 2017 13:56
salem à tous,

Jai fait un rêve trop bisard, nous n'avons pas d'enfant et avons du mal en avoir naturellement mais cette nuit j'ai rêver que javais un tout petit bébé un garçon pourtant on essaye pas d'en avoir c'est pas le moment c'est un projet pour plus tard, sa ma fait trop bisard sa avait l'air tellement réel. vous pensez que sa veux dire quelque chose ?
p
24 mai 2017 16:19
Dsl d'après mes sources se n'est malheureusement pas une bonne nouvelle se garçon est un soucis qui risque de t'arrivée.
Patience si une épreuve arrivera tu n'a guerre le choix.
Allah est le plus savant.
A
24 mai 2017 21:22
Salem.....effectivement il peut s agir de qlq chose qui n est pas forcément agréable ...mais pas toujours......Et quand bien même ...c est une épreuve qui surviendrai parfois voire un bebe garçon ..peut simplement signifier ...une petite contrariété. ...une petite dispute.....etc...ce n est pas obligatoirement grave ou dramatique .....ne pas vous en inquietez outre mesure....parfois cela annonce ..un enfant ....et parfois le reve n est attribué ..qu' à votre subconscient...... et n est d aucune maniere , un reve premonitoire et Allah sait mieux que quiquonque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook