Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'avoir des jumeaux
U
6 mai 2017 21:40
As Salem Aleykoum wa Rahmatullah Wa Barakatuh je voudrais voudrais savoir si vous pourrez interpréter le rêve que j'ai fais cette nuit : J'ai rêvée d'avoir accouché de deux jumeaux (une fille et un garçon) dans mon rêve j'ai etait enceinte alors que je n'avais jamais rien fait avec un garçon.Apres avoir accouché dans ma baignoire toute seule, j'ai cacher mes bebe dans ma chambre a l'abris des regards de ma famille.Un jour lorsque je donnais le sein à un des jumeaux ( la fille), j'avais essayé de donner le seins au garçon mais quand il tété il me faisait mal au seins et sa formée comme une croute qui s'effrité.Bref quand je donnais le sein a ma fille ma mere ouvre la porte Et me voit avec le bébé,j'ai pleurer quand je l'ai vu et elle etait pas choquer,elle m'expliqua que elle savait tout Et que mon beau père essaya de retrouver le père des jumeaux Et quand elle dit le nom il etait familiier.Apres la femme de mon cousin avec qui je suis assez proche vient me voir et je lui expliqua que j'étais dégoûter d'être enceinte à 16 ans mes que j'aimais mes enfant plus que tout. Et meme en me réveillant j'ai senti une sensation forte comme si les bébés dans mon rêve je l'ai aimer vraiment,donc si y'a quelqu'un qui peut me dire ce que sa signifie svp c'est un rêve qui ma toucher c'est la première fois que je fais un rêve comme sa,merci de m'aider Barak'Allah u fikoum mes frères et soeur
f
17 juin 2022 09:24
bonjour j'ai rever de jumeaux des vrais et dans mon rêve j'ai essayé de trouver un prenom en disant a leur papa qu'est ce qu'on donne comme prénom aux jumeaux en vous remerciant davance.f.g
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook