Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'avoir embrassé un homme
p
7 juillet 2014 12:48
salam je suis en couple depuis 1 an et cette nuit j'ai rêver que j'embrasser un homme avec la langue starf'Allah j aimerais savoir ce que signifie ce rêve merci (sa fait 1 an que je suis en couple mais on ne sais jamais embrasser )
7 juillet 2014 18:06
Alikoumsalam

Je pense que ton rêve est l'expression d'un désir refoulé. Ta spiritualité t'empêchant d'arriver à ce point lié à la perdition, à la dépravation, au péché...

Un an de relation, je pense qu'il faut vite passer à l'étape suivante (halal) pour éviter que les mauvaises langues s'expriment un jour

brrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
1 novembre 2015 12:23
As salem aleykum donc hier soir jai rever que jai pris kev adams dans mes bras je precise que c moi qui lui est demander un calin donc jlai pris dans mes bras ceter un gros calin qui a durer jlui est fait un petit bisou sur la joue i men na fait un dans le coup ah et ossi cette scene cest passer devant la porte de chez moi dans le couloir je voudrais vraiment savoir cela signifie quoi..
A
1 novembre 2015 17:05
Alikom salam ma soeur,

Puisse Allah te protéger contre les malheurs !

Je vous conseille d'adresser à des savants capables d’interpréter quelques rêves en se basant sur le coran et la Sunnah, pour vos rêves inch'Allah.

Je vous fait le rappel, ainsi qu'à moi même bien sur, pour respecter le conseil du prophète prière sur lui quand aux mauvais rêves. Le prophète nous conseille :

a/ demander la protection divine contre le mal qu’il contient ;

b/ demander la protection d'Allah contre le mal de Satan ;

c/ souffler trois fois à gauche au moment de se réveiller ;

d/ ne pas en parler du tout ;

e/ Al-Boukhari mentionne au chapitre intitulé al-qayd fi al-manam (les attaches dans le rêve) une cinquième chose qui est l’accomplissement d’une prière. Voici les termes du hadith : « Quiconque voit en rêve quelque chose qu’il déteste, qu’il n’en parle à personne et qu’il accomplisse une prière"

Ne soyons pas ignorants et ne nous laissons pas amadoués par des interprétations dépourvues de toute preuve du coran et la sunnah !

Enfin, nos savants, comme cheikh al othaymin, nous préviennent de s'arrêter beaucoup sur nos rêves et croire que ce sont des signes d'Allah tout le temps. La plus part des rêves sont des rêves du diable et ne valent rien.

Nous avons le coran et la sunnah et toutes les réponses à notre vie spirituelle sont dedans. Attachons nous à ces deux sources divines et soyons des bons musulmans. Et soyons vigilants aux interprétations de X ou Y dans preuves ou sciences !

Qu'Allah vous facilite,
Salamo aleykom,
Citation
princesse000000 a écrit:
salam je suis en couple depuis 1 an et cette nuit j'ai rêver que j'embrasser un homme avec la langue starf'Allah j aimerais savoir ce que signifie ce rêve merci (sa fait 1 an que je suis en couple mais on ne sais jamais embrasser )
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
U
11 novembre 2015 12:13
Calme,toi sa arrive a tout l'monde ce genre de rêve sa c'est satan qui rentre dans ton rêve et prend l'apparence d'un homme c'est surement lié au fait que tu en a envie,moi aussi sa m'arrive mais j'ignore et m'enfou complètement tkt pas c'est toute a fais normal.
11 novembre 2015 21:32
Est-ce qu'il te pelotait dans le rêve ?
12 novembre 2015 18:57
je suis d'accord avec Mosh tsu, les rêves sont l'expression de tes désirs, rien de plus ....Faut pas non plus en faire tout un scandale
N
19 juin 2020 05:03
Je faisais un reve quand tout un coup l ombre arrive dans mon reve et membrasser physiquement en mon sommeil la joue je le touche accidentellement pour le retirer puis la je reveille il est 04:58 a mon reveil.

Quest que sa veut dire ?
B
5 avril 2023 06:06
Assalem aleykum, j'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui j'ai rêvé d'avoir embrassé astaghfiru Allah une personne qui me plaît dans la vraie vie mais qui est déjà en couple, l'embrasser était quelque chose de spéciale, j'étais pleine de joie à ce moment là mais bon ça reste tout de même qu'un rêve. Je suis déjà en contact avec cette personne mais on ne se parle plus beaucoup comme avant.
J'aimerais tellement savoir ce que ce rêve signifie!merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook