Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'avoir accoucher d'un garçon
z
22 avril 2016 11:24
Salamou Alaykoum, joumou3a moubaraka.

Voilà je vous explique ma situation, je pense être enceinte, et je voudrai (si Dieu le souhaite aussi) être enceinte d'un petit garçon.

Je sais très bien que se voir accoucher d'un petit garçon signifie avoir une fille, et que ça fait jours que je me dis je vais rêver de ça.

Hier j'ai rêver que j’accouche d'un garçon (j'ai vu son sexe).

Je ne sais pas si c à force de penser à ça où que c un rêve réél. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses
23 avril 2016 20:05
salam alaiki wa rahmtou allah wa barakatouh
D'une manière générale, rêver d'être enceinte est un symbole de créativité, de puberté ou de richesse,
le rêve peut simplement signaler qu'elle franchie une nouvelle étape dans sa réflexion.
Ce rêve peut être déclenché juste par votre envie d'avoir une grossesse dans la réalité.
Si vous faites ce rêve en étant réellement enceinte, cela symbolise vos craintes au sujet de cette grossesse.
wa allah aalem
Citation
zouzou123** a écrit:
Salamou Alaykoum, joumou3a moubaraka.

Voilà je vous explique ma situation, je pense être enceinte, et je voudrai (si Dieu le souhaite aussi) être enceinte d'un petit garçon.

Je sais très bien que se voir accoucher d'un petit garçon signifie avoir une fille, et que ça fait jours que je me dis je vais rêver de ça.

Hier j'ai rêver que j’accouche d'un garçon (j'ai vu son sexe).

Je ne sais pas si c à force de penser à ça où que c un rêve réél. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses
Citation
zouzou123** a écrit:
Salamou Alaykoum, joumou3a moubaraka.

Voilà je vous explique ma situation, je pense être enceinte, et je voudrai (si Dieu le souhaite aussi) être enceinte d'un petit garçon.

Je sais très bien que se voir accoucher d'un petit garçon signifie avoir une fille, et que ça fait jours que je me dis je vais rêver de ça.

Hier j'ai rêver que j’accouche d'un garçon (j'ai vu son sexe).

Je ne sais pas si c à force de penser à ça où que c un rêve réél. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses
G
23 avril 2016 20:55
Salam ma premiere grossesse j'ai revé que j'avais eu une fille... Et j'ai eu un garçon hdlah..
Je n'avais pas de préférence juste avoir un enfant en bonne santé et je te souhaite pareil inchaAllah !
z
25 avril 2016 15:27
Merci pour vos réponses,

il y 1 semaine ma belle mère a rêver (après l'aube) d'une petite fille que j'allaitais.

Pourriez-vous svp me dire si vous avez des idées à propos de ceci?

C'est en contradiction avec mon premier rêve, mais bon, merci encore une fois pour vos réponses.

Bisoux
25 avril 2016 19:29
salam
: bon présage, source de joie
: naissance d'une fille
wa allah aalem
Citation
zouzou123** a écrit:
Merci pour vos réponses,

il y 1 semaine ma belle mère a rêver (après l'aube) d'une petite fille que j'allaitais.

Pourriez-vous svp me dire si vous avez des idées à propos de ceci?

C'est en contradiction avec mon premier rêve, mais bon, merci encore une fois pour vos réponses.

Bisoux
y
28 avril 2016 20:05
Perso, avant même d'être enceinte, j'ai rêvé que j'accouchais d'un petit garcon, que l'on me tendais dans un linge bleu...Quelques mois après je suis tombé enceinte par accident...et c'était bien un petit garçon...j'ai même rêvé de son prénom, prénom que je lui ai bien donné car il s'imposait à moi...
Citation
zouzou123** a écrit:
Salamou Alaykoum, joumou3a moubaraka.

Voilà je vous explique ma situation, je pense être enceinte, et je voudrai (si Dieu le souhaite aussi) être enceinte d'un petit garçon.

Je sais très bien que se voir accoucher d'un petit garçon signifie avoir une fille, et que ça fait jours que je me dis je vais rêver de ça.

Hier j'ai rêver que j’accouche d'un garçon (j'ai vu son sexe).

Je ne sais pas si c à force de penser à ça où que c un rêve réél. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses
y
28 avril 2016 20:06
et une copine à moi, quand elle était enceinte a revé d'un garçon, elle a eu finalement une jolie petite fille...
5 mai 2016 19:28
As salam aleycoum oukhty,
Moi quand j'étais enceinte j'ai rêvé que j'avais accouché d'un garçon mais quelques semaines plus tard j'ai su que j'attendais une fille...
Après ce rêve je m'étais renseigner si c'était prémonitoire mais il y avait écrit que si tu rêves d'avoir un garçon se sera une fille et si tu rêves d'une fille se sera un garçon...

Dieu est le plus savant...

Qu'Allah te facilite pour avoir un bébé AMIN!
M
30 août 2019 09:32
Hier j'ai revé un beau bebe garçon,j'ai assisté a mon accouchement et aussi il ressembler tellement a mon petit copain comme de goute d'eau c'etait un rêve que je veux tellemnt qu'il soit vrai en réaliter! Mais est ce que c'est parce que lui et moi voulions tellement avoir en bebe ou ce rêve va s'accomplir?
A
16 mars 2021 21:10
bonjou hier nuit j’ai rêver que j’ai accouché d’un beau petit garçon
Et l’accouchement s’est passé dans de très bonnes conditions aucune douleur et j’étais en forme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook