Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver d'aveugles ?
N
16 janvier 2008 10:29
salam

cette nuit j'ai revé que j'accompagnais une jeune femme aveugle, je la tenait par le bras. et il y avait une autre jeune femme aveugle aussi dans mon rêve.

dans mon rêve je me disais el hamdoulleh d'avoir mes yeux, je me répètais ça et je l'aidais de bon coeur. elle était toute petite de taille, des fois je la portais quand on montais ou descendait des escaliers ou en cas d'obstacle.

Qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
a
16 janvier 2008 10:47
c pas ici que tu va trouver ta reponse lol
N
21 janvier 2008 15:02
salam
personne peux m'aider pour mon reve ?
a
26 février 2016 22:19
Je viens de lire votre message.Et pour tout vous dire ,c'est parce que j'avais aussi rêver d'une femme aveugle ,et que j'avais fais une recherche sur google pour trouver une explication,que je suis tombé sur votre poste.Donc ,je suis mal placé pour faire le sourd à votre question lol.
Ce que je pense,donc, de votre reve,c'est que c'est ,apparemment ,c'est éminemment un rêve avec pour thème la pitié.La pitié d'une femme voyante envers une aveugle.Puis La pitié d'une femme complète envers une femme de petite taille qui a besoin d'aide.Je n'y connais rien en psychanalyse ,d'ailleurs ,je n'y crois pas en grande partie,mais il me semble que votre reve n'a pas vraiment une signification profonde ou énigmatique.Peut etre avez vous une chose qui vous à inspiré fortement la pitié ,et que cette chose est réapparu sublimé en reve ??!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook