Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'arracher la tête d'un serpent
Y
28 juin 2014 21:28
Bonsoir à toutes,

alors voilà, j'avais déjà rêvé auparavant de serpent: j'étais au centre d'une plateforme en forme de cercle, et j'avais sur mon épaule un serpent que j'aimais par dessus tout. J'avais le sentiment d'un lien fort entre moi et ce serpent. Puis il est mort, et cela m'avait beaucoup chagrinée, je m'en sentais très affectée.

Ensuite, récemment j'ai rêvé qu'il y avait un serpent noir dans un bocal en face de moi et que j'étais contrainte de lui arracher la tête. Je ne sais pas par qui est-ce que j'étais contrainte mais c'était vraiment le sentiment prédominant. Ce n'étais absolument pas de la peur, pourtant j'avais du mal à le faire.
Je lui ai donc arraché la tête avec ma main et il saignait.

Est-ce que vous pourriez m'éclairer un petit peu plus sur la signification de ces rêves? Je sais que seul Allah en connait la réponse mais vous pouvez peut-être m'aider en me donnant vos interprétations et en m'éclairant avec votre science...

Je vous remercie par avance.

Et Ramadan Mubarak.
U
1 juillet 2014 08:58
Salam ,les serpents signifiient souvent le mal , les enmemies et la sorcelrie . Jveux pas dire nimporte quoi mais pt dans le premier cetai quelqun qui te voulai du mal mais que toi taimais bcp apres Allh u A3lem . Jte conseille le trsducteur de reves de Ibn Sirin
S
25 novembre 2020 18:39
J'ai rêvé d'un gros serpent noir sans tête ,et moi je portai mon enfant entre mes bras et nous étions tous dans la rivière pendant la saison des pluies , je n'arrive pas à comprendre .Vos explications m'aider.

Je vous remercie.

SALI HAMAN
h
29 novembre 2020 00:56
Salam personne ici peut interpreter.
Au pif moi je comprends ca : c est que t as peut etre une personne de ton entourage que tu pensais etre un ami qui se revele etre un ennemi ou une relation toxique qui dure depuis longtemps et que tu es obligé d'y mettre un terme.
Allah wa3llam
Moi aussi j ai fait des reves bizare si quelqu un me donner son avis ( on peut le voir si on cherche sur ma session retrouver les posts de cette auteur)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook