Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'aller voir une voyante
M
8 juin 2019 17:32
Salam à tout le monde. Hier avant la prière de fadjr j'ai fait un rêve bizarre. En effet, j'ai rêvé d'aller voir une voyante avec une amie à l'approche des examens ( ce que je n'ai jamais fait). La voyante habitait notre quartier, elle nous demandait nos notes en classe et nous disait ce qu'on aura à l'examen. Elle disait à mon amie des choses positives et à moi tout le contraire. Elle disait même que j'allais mourrir prochainement en me précisant la date et l'heure de ma supposée mort ce qui me fit peur. A la fin quand on rentrait, elle demanda à mon amie de revenir vers les 19h car elle avait des choses importantes à lui dire. C'est comme ça que je me suis réveillée et quelques secondes après il était fadjr.
PS: je n'ai pas fait des invocations avant de me coucher car je n'étais pas apte à le faire ( truc de filles).
1
8 juin 2019 17:43
Laisse tomber les voyante alors..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 17:50 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
B
11 juin 2019 09:29
Mdr no stress, tu as fais un rêve en rapport avec les résultats des exam parceque ça te trotte dans la tête c'est tout.
Et pour info tu peux faire des invocations même si tu as tes règles, t'as le droit d'être spirituelle à toute periode du mois.
M
16 juin 2019 20:43
Sûrement l'examen quelle torture mdr!
Merci pour l'information je savais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook