Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'allaiter
z
25 avril 2016 12:56
Bonjour chers Ybiladies,

Je suis en essai bébé, il y 2 jours ma belle mère a rêver (après l'aube) d'une petite fille que j'allaitais.

Pourriez-vous svp me dire si vous avez des idées à propos de ceci?

Merci bcp
25 avril 2016 13:02
salam,

- Sois ta belle maman rêve d'avoir de petit enfant

- Sois c'est allah sws qui à fais parvenir ce message

et moi je pense que c'est allah sws car c'est comme ça que l'on a su en avance que j'allais être néethumbs up
Citation
zouzou123** a écrit:
Bonjour chers Ybiladies,

Je suis en essai bébé, il y 2 jours ma belle mère a rêver (après l'aube) d'une petite fille que j'allaitais.

Pourriez-vous svp me dire si vous avez des idées à propos de ceci?

Merci bcp
z
25 avril 2016 13:55
Merci pour ta réponse Soukaina,

Oui ma belle mère rêve de voir nos petits enfants depuis le jour de notre mariage, et elle le dit tout le temps.

Ta grand-mère avait rêvé d'une fille aussi que ta maman allaitait ou d'un bébé sans avoir connu le sexe dans le rêve?

On m'a dit par ailleurs que rêver que j'allaitait signifiait que je vais tomber enceinte ou que que je le suis, mais que rêver de la fille signifiait que c'est "lkhayr w hasana" et que ça n'a aucun rapport avec le Sexe du futur bébé. C'est le fait de réver d'un bébé (sans sexe identifié) que c'est une fille. Peux-tu me confirmer, je suis en train de rassembler les informations :p...

Merci bcp Soukaina.
27 avril 2016 19:53
de rien je t'ai donné ma réponse en message privé
Citation
zouzou123** a écrit:
Merci pour ta réponse Soukaina,

Oui ma belle mère rêve de voir nos petits enfants depuis le jour de notre mariage, et elle le dit tout le temps.

Ta grand-mère avait rêvé d'une fille aussi que ta maman allaitait ou d'un bébé sans avoir connu le sexe dans le rêve?

On m'a dit par ailleurs que rêver que j'allaitait signifiait que je vais tomber enceinte ou que que je le suis, mais que rêver de la fille signifiait que c'est "lkhayr w hasana" et que ça n'a aucun rapport avec le Sexe du futur bébé. C'est le fait de réver d'un bébé (sans sexe identifié) que c'est une fille. Peux-tu me confirmer, je suis en train de rassembler les informations :p...

Merci bcp Soukaina.
z
28 avril 2016 14:54
Merci bcp !! In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook