Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'Allah
s
10 juin 2018 09:51
Salam,

Hier soir j'ai rêver de la présence d'Allah sans le voir...Je voudrais savoir qu'est ce que ça peut bien signifier car c'est un rêve qui m'a marquer !!

J'étais ici sur Terre et en regardant le ciel je voyais des sortes de 'missiles" ou des sortes de fragments en fumée tomber sur terre, puis le ciel s'est comme "ouvert".
Là je me suis trouver dans un endroit avec du monde, nous étions en rangs : musulmans ou pas, j'étais à coter de ma mère d'un coter et un gawri de 50 ans de l'autre.

Nous regardions tous dans la même direction vers une sorte de très très grande lumière ....Et j'ai senti qu'Allah nous "parlais", je ressentais certaines partie de sourate. Il nous avais dit a un moment de saluer sur les coter comme a la fin dune priere, et meme le non musulman le faisait alprs quen verité il ne sais pas comment faire.

Dans ma tête j'étais entrain de réciter la Coran, je tenais la main des des personnes à coter de moi par crainte mais en même temps j'étais apaisée ....Ma mère voulais me parler mais je ne voulais pas détourner mon attention....enfin voilà je ressentait qu'elle chose de très fort et je voudrais savoir qu'est xe que ça veux dire.

Je ne raconterais mon rêve à personne je pense, car c'était très intime. Je l'expose ici parce que je ne vous connais pas mais j'aimerais avoir quelques avis...Si vous avez déjà fait des rêves similaires.
i
10 juin 2018 10:02
.


le fantasme


.
J
10 juin 2018 10:04
Soit tu essayes de te rapprocher de Dieu du mieux que tu peux, soit tu consommes des substances inhabituelles (herbe Z par exemple)
10 juin 2018 11:04
Ce site peut t'aider : [reve-islam.com]
10 juin 2018 12:34
Ça montre vôtre côté mystique.
P
10 juin 2018 13:05
ça me fait penser à la fin du monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook