Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'accoucher 8 enfants
C
25 août 2020 22:17
Asalam anlaïkoum ... le nuit dérnière j'ai fait un rêve êtrange j'ai réver que j'ai mise au monde 8 enfant les 8 etai dans mon ventre les 7 qui etai de mon mari je c pas ou ils étaits ! Bizarment dans ce rêve le 8ême etait pas de mon mari mais de quelqu'un d'autre . J'ai jamais coucher avec quelqu'un d'autre ou le tromper en 9ans (pour bien présiser) ... la 8 éme qui devrait sorti il avait un peut de dificulter a sortir mais aucune douleur il falait juste la bonne position pour qu'il ou elle sorte d'un coup dans la salle ou on etai ces remplis d'eau jusqu'en eau et ns on etai dans le fon de cette eau les gens que etai avec moi on gripper sur une echelle pou ouvrir le toi et il crier oubez ouvrez d'un coup les petite fenêtre qui êtai sur le toit s'ouvri et l'eau redécendas j'aimrais qu'on m'explique svp [
J
25 août 2020 23:08
Salam,

Ce qui est sure, c'est que ce rêve ou plutôt cauchemar est tout sauf prémonitoire.

Non, tu ne vas pas accoucher d'octuplés ni tromper ton mari.

Je ne vois pas quoi dire de plus...
A
25 août 2020 23:39
Faut arrêter de regarder Fort boyard .... sors ! Sors ! Vite !
Citation
Catalesia a écrit:
Asalam anlaïkoum ... le nuit dérnière j'ai fait un rêve êtrange j'ai réver que j'ai mise au monde 8 enfant les 8 etai dans mon ventre les 7 qui etai de mon mari je c pas ou ils étaits ! Bizarment dans ce rêve le 8ême etait pas de mon mari mais de quelqu'un d'autre . J'ai jamais coucher avec quelqu'un d'autre ou le tromper en 9ans (pour bien présiser) ... la 8 éme qui devrait sorti il avait un peut de dificulter a sortir mais aucune douleur il falait juste la bonne position pour qu'il ou elle sorte d'un coup dans la salle ou on etai ces remplis d'eau jusqu'en eau et ns on etai dans le fon de cette eau les gens que etai avec moi on gripper sur une echelle pou ouvrir le toi et il crier oubez ouvrez d'un coup les petite fenêtre qui êtai sur le toit s'ouvri et l'eau redécendas j'aimrais qu'on m'explique svp [[/quote]
C
26 août 2020 20:04
1er foi que je fait un rêve comme cela ... merci pour vo réponse
C
26 août 2020 20:07
Malheureusement je regarde pas ces chose la encor moin ce qui ce passe dans ce fort boyard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook