Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver d'accouchement et d'allaitement
n
9 septembre 2015 23:12
Salam waalaykum ceux qui savent interpreter les reves vous en pensez quoi?


Le fait de rever qu'on est à l'hôpital (du moins plus précisément au secrétariat dun hôpital. ) rever que jsuis debout face au bureau dune femme (medecin, infirmière où sage femme), et dun coup jperds les eaux (tt en etant debout sans contractions aucune douleur) et jsens la tete du bebe entre mes jambes, je tenais moi meme la tete de mon bebe de peur quil tombe car celui ci descendais super bien et à grande vitesse Soubhanallah.
Une fois le bebe sorti. Je me voyais dans une autre piece, jtenais le petit dans mes bras . A ce moment là ma mere est venu vers moo biberon à la main pr que jlui donne. Jlui ai repondu non merci jprefere lui donner le sein. Ce que jai fait à ce moment là. Je voyais une goûte de lait sortir du téton mais yen avait très peu. Jai dis ama mere que ca voulais pas sortir. Et là elle ma dit c normal faut attendre un peu au debut le lait c normal pendant les 3 premiers jours ca met du tps a sortir.
Le reve m'a perturbé car il m'a paru réel.
n
9 septembre 2015 23:14
Ps : dans la vraie vie je suis célibataire et je n'aipas d'enfants
n
10 septembre 2015 23:00
Personne ne peut m'aider à interpréter ce reve? crying(
m
12 septembre 2015 23:54
salam aleykom,

je suis dans la même situation et j'ai déjà fais le même rêve, d'accouchement à l'hôpital, quelqu'un ma dit c'est un bon rêve, avancement dans ta vie.
si c'est une fille, c'est un kheir
n
13 septembre 2015 15:06
Kheir inchaaAllah. Par contre moi c'était un petit bonhomme. C'est moins bon? apres avoir fait ce reve as tu eu un événement par la suite dans ta vie ou tu te souviens plus tellement?
m
13 septembre 2015 18:44
salam aleykom,

Je me souvient pas avoir eu quelques chose dans ma vie mais plutôt après 1 ans que j'ai fait le rêve, il y a du positive, hmd.
n
13 septembre 2015 19:31
MachaAllah. C'était quoi sans indiscrétion le positif?
m
13 septembre 2015 19:37
salam,

avancement dans ma vie, des choses que je m'attendais pas subhnallah
n
14 septembre 2015 01:04
Tbarkallah. Kheir inchaaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook