Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'ablution
a
16 avril 2018 19:05
Asalamalikoum wa rahmatullah wa barakatouh!

Il y a 1 semaine, j'ai rêvé que je faisai mes ablutions, avec une eau sale orange, et quant je m'en suis rendu compte, j'ai arrêté puis j'ai ouvert à fond le robinet, pour que l'eau change, puis elle est devenu clair comme l'eau de roche, et j'ai reprit mes ablutions.

Si quelqu’un à déjà fait un rêve similaire, ou en connaît la signification.

Baraqu'Allah o fikoum.
I
17 avril 2018 00:52
Salam 3aleykoum wa rahmatolahi wa barakato oukhty!!

Je pense que ton rêve signifie qu'Allah (sws) va t'aider à dénouer une situation compliquée inch'Allah mais tu dois poursuivre tes dou'as envers Rebbi. La couleur orange peut représenter un conflit qui te préoccupe dans tes dou'as. Le fait que tu dois ouvrir le robinet à fond signifie que tu dois persister pour que la situation se dénoue bi idni lah. En tout cas c'est une bonne nouvelle pour toi oukhty. Allah oua3lam.
Citation
Oum Mariama a écrit:
Asalamalikoum wa rahmatullah wa barakatouh!

Il y a 1 semaine, j'ai rêvé que je faisai mes ablutions, avec une eau sale orange, et quant je m'en suis rendu compte, j'ai arrêté puis j'ai ouvert à fond le robinet, pour que l'eau change, puis elle est devenu clair comme l'eau de roche, et j'ai reprit mes ablutions.

Si quelqu’un à déjà fait un rêve similaire, ou en connaît la signification.

Baraqu'Allah o fikoum.
a
17 avril 2018 09:08
Baraqu'Allah o fik akhi issa!

Oui ton tasfir se tien mashallah!
Et il est vraie qu'en se moment je demande à Allah des choses dans mes douas pour éclaircir une affaire que lui seul en connaît le dénouement et la vérité!
Je persiste dans mes douas je tien bon au câble d'Allah!
A
17 avril 2018 13:32
Salam Oukhty , cette nuit j'ai aussi rêver que je faisais mes ablutions. Mais je les faisais a plusieurs reprise dans le même rêve puis dans ce rêve il y avais une sorte de banderole devant moi avec écrit des inscription en arabe. Puis un "ami francais" parlais en bien d'islam et ma demander si je savais se qui étais écrit (il me le demander comme si lui savais se qui étais écrit), et j'ai senti un désir d'apprendre l'arabe (je ne sais pas lire et écrire l'arabe).
C'est la premiere fois dans ma vie que je fait se genre de rêve. Sachant que j'ai commencer a prier depuis environs 1 mois. Donc les ablutions casiment 5 fois par jour. C'est la premiere chose que je fait en me levant et casiment la derniere chose que je fait avant de dormir.
a
17 avril 2018 14:41
Alikoum salem akhi!

Bien j'ai fais le tour sur les sites d'interprétation des rêves, il est dit que se voir faire ses ablutions avec de l'eau propre, et un désir de re-nouveau, un accomplissement et une évolution spirituelle, donc vu ta situation et ton souhait d'apprendre à lire et écrite l'arabe, cela va se réaliser, ou vu que tu prie depuis que quelques temps, cela veut dire que tu évolue spirituellement. Allah ou Halem akhi.

Moi comme j'ai rêvé de l'eau sale puis qui est devenu propre, je n'ai pas trouvé d'interprétation exact c'est pour cela que j'ai posté ici...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook