Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de courir
S
15 septembre 2019 04:16
As salamou alaykoum, je voulais savoir en général que signifie de courir pour échapper à quelqu'un ou quelque chose dans un reve
Bon, je m'explique. J'étais enfermé dans une sorte d'endroit, il y a des gens qui ont essayé de me tuer mais rien, ils n'y arrivé pas. Ils m'ont encerclés et m'ont dit que tu n'iras nulle part,'. Puis, tout à coup, j' ai senti un grand pouvoir m'envahir qui me donna la force de fuir. Je suis tout d'abord rentrer dans un conduit d'aération, je suis sorti par la 1er issu qui s'est présenté à moi. Ensuite, je suis tombé dans une pièce, j'ai couru jusqu'à sortir par la porte. Puis, j'ai pris des escaliers pour ensuite rentrer dans un métro.

J'ai réussi à échapper à mes assaillants, esce c'est une bonne chose en général se parvenir à s'échapper ?

Merci d'avance
N
15 septembre 2019 04:19
Aleykoum salam

Ta de la chance moi j’arrive jamais à courir dans les cauchemars ou bien je cours mais je fais du surplace ta de la chance ? c’est sûrement une bonne chose que tu es réussi à t’échapper je pense
S
15 septembre 2019 09:29
Je sais même pas si c'était un cauchemar. En tout cas, j'avais fait dans la journée deux fois la prière de consultation (magreb et icha)

Peut être, pourvu que ça le soit

Dans ma prière de consultation, j'ai demandé à mon seigneur si aller en France me serait-il bénéfique, esce que j'arriverai à arriver en France sans complication
*
15 septembre 2019 09:43
Si t'avais vu avant un épisode de X-Men ton rêve s'explique. eye rolling smiley
S
15 septembre 2019 11:43
??Non non, croyez moi
D'ailleurs, je n'ai jamais regardé le film
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook