Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de corbeau
S
20 septembre 2018 12:56
As salamou alaykoum,aujourd'hui j'ai fait un rêve qui m'intrigue beaucoup:voir un corbeau
J'étais là quelque part entrain de marcher avec d'autres personnes et on a aperçu Au loin un corbeau qui volait,il venait vers nous et s'est posé sur le sol devant nous.Sous le coup de la peur,nous tous nous nous sommes enfuis.Mais,il n'avait pas l'air de nous poursuivre mais comme si il voulait nous empêcher d'avancer dans la direction que nous voulions aller.
À noter que ce rêve n'était pas un cauchemar

En général le corbeau annonce le malheur,la mort ou quelque chose de ce genre

Le corbeau est il toujours signé de malheur?et dans mon cas rêve un mauvais signe?
Si c'est un mauvais signe dans mon cas disez,soyez franc svp
K
20 septembre 2018 19:09
Bonsoir

Jai rever d'un corbeau ya 7 ans et apres jai eux que des echecs pendant 1 ans et apres que des blocages.
Donc je croit que cest plutot un mal. Moi, jai vu le corbeau au bord de la fenetre de ma chambre.
il etait noir. Juste il me regarder fixer sur moi.
Citation
tél 1000 a écrit:
As salamou alaykoum,aujourd'hui j'ai fait un rêve qui m'intrigue beaucoup:voir un corbeau
J'étais là quelque part entrain de marcher avec d'autres personnes et on a aperçu Au loin un corbeau qui volait,il venait vers nous et s'est posé sur le sol devant nous.Sous le coup de la peur,nous tous nous nous sommes enfuis.Mais,il n'avait pas l'air de nous poursuivre mais comme si il voulait nous empêcher d'avancer dans la direction que nous voulions aller.
À noter que ce rêve n'était pas un cauchemar

En général le corbeau annonce le malheur,la mort ou quelque chose de ce genre

Le corbeau est il toujours signé de malheur?et dans mon cas rêve un mauvais signe?
Si c'est un mauvais signe dans mon cas disez,soyez franc svp
S
20 septembre 2018 21:21
Merci de votre avis
Il se peut que vous avez raison,Moi je voulais me lancer dans la médecine mais tout le monde dit que c'est risqué car beaucoup de gens redoublent la 1er année
Du coup je sais pas
Peut-on changer notre destin?
Peut-on éviter certaines choses que nos rêves nous montrent?
20 septembre 2018 21:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves ?
Bien malin qui saura interpréter les rêves comme un prophète.

Détails ici.

Changer le destin alors que tu ne le connais même pas ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
20 septembre 2018 23:56
Bonsoir

Tu veut faire medecine tente. Peut etre quil taccepteron et tu reussira.
Fait aussi salat esthikhara. Au pire tu fait une annee et tu voit si tarrive ou pas. On est pas tous pareille. Il y a il reussite medecine et dautre non.
Le bac le plus aporoprier est bac scientifique.
Mais je connais un jeune homme. Il a fait ce bac. Il a eux qua la 2eme fois. Il voulait etre medecin. Il a pas continuer. Je sais pas sil a fait une annee ou pas.
Citation
tél 1000 a écrit:
Merci de votre avis
Il se peut que vous avez raison,Moi je voulais me lancer dans la médecine mais tout le monde dit que c'est risqué car beaucoup de gens redoublent la 1er année
Du coup je sais pas
Peut-on changer notre destin?
Peut-on éviter certaines choses que nos rêves nous montrent?
S
21 septembre 2018 08:24
CHN-W Merci pour ce magnifique article,c'est vrai je dois pas accorder trop d'importance aux rêves,je dois suivre ce que mon coeur me dit et qu'importe si j'échoue ou pas,c'est pas grâce car au moins j'aurais essayé

Narimene,je pense que les gens font exprès de faire la 1er année la plus difficile pour que beaucoup abandonnent.Les seules qui ne baisseront pas les bras,ce sont eux qui ont plus envie de devenir médecin(les plus motivés)

Merci encore pour tout
N
21 septembre 2018 16:21
Assalamo alaykoum,
Ton rêve ressemble un peu au mien. Je ne me souviens plus des détails mais le corbeau était aussi au bord de la fenêtre.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Jai rever d'un corbeau ya 7 ans et apres jai eux que des echecs pendant 1 ans et apres que des blocages.
Donc je croit que cest plutot un mal. Moi, jai vu le corbeau au bord de la fenetre de ma chambre.
il etait noir. Juste il me regarder fixer sur moi.
S
21 septembre 2018 16:34
Nuit ensoleillée
Et qu'es ce qui s'est passé dans votre vie,quel malheur est abattu sur vous ou vous n'avez rien eu ..
N
21 septembre 2018 16:39
Je crois que je n'ai eu aucun malheur hamdoulillah mais il est vrai que je redoublais à la fac mais ça c'était parce que je travaillais au dernier moment.
Sinon il semble que j'ai un mal occulte.
Citation
tél 1000 a écrit:
Nuit ensoleillée
Et qu'es ce qui s'est passé dans votre vie,quel malheur est abattu sur vous ou vous n'avez rien eu ..
S
21 septembre 2018 16:50
Je comprends,j'appréhende mieux la situation
Je vais plus me casser la tête avec ça
N
21 septembre 2018 16:52
Quand je cherchais sur internet je trouvais que c'est un mauvais signe. Après je n'ai pas eu de malheur, juste des petits problèmes comme tout le monde.
Je ne sais pas si ça a une signification mais je ne me suis pas focalisée dessus.
Citation
tél 1000 a écrit:
Je comprends,j'appréhende mieux la situation
Je vais plus me casser la tête avec ça
K
21 septembre 2018 21:21
Bonsoir
moi jai eux un mal occulte.

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ton rêve ressemble un peu au mien. Je ne me souviens plus des détails mais le corbeau était aussi au bord de la fenêtre.
N
21 septembre 2018 23:13
Bonsoir,
Si tu l'as eu en même temps que tes échecs alors il se peut que ce soit lié.
Je ne m'y connais pas c'est juste mon avis.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir
moi jai eux un mal occulte.
K
21 septembre 2018 23:45
Cetait au moment et au debut ou jetais tres mal.

Jai sut que fin dannee ou 1 ans apres, que javais un mal occulte.
oui le corbeau cest lier. La meme annee, jai vu une djinnya chez moi assis a la place dun vase.
hmd je suis pratiquante. Sinon je serai folle. Meme le raqui ma dit hmd vous pratiquer. Sinon il vous arrive pire que sa. Jetait tres fatiguer. Echecs.
et ya 6 mois. Le raqui ma dit mass moi et la maison. Et 3in. En rentrant des vacances.je sens quil y a des jinn.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Bonsoir,
Si tu l'as eu en même temps que tes échecs alors il se peut que ce soit lié.
Je ne m'y connais pas c'est juste mon avis.
N
22 septembre 2018 00:10
Si tu as eu des échecs alors que tu as fait tout pour réussir (et que tu étais sure de réussir) alors il se peut que ça ait un lien avec le mal occulte. Après je peux me tromper mais c'est ce que je pense en ce moment.
As-tu demandé au raqui s'il y avait un lien entre les échecs que tu vis et le mal occulte?
Citation
narimene69 a écrit:
Cetait au moment et au debut ou jetais tres mal.

Jai sut que fin dannee ou 1 ans apres, que javais un mal occulte.
oui le corbeau cest lier. La meme annee, jai vu une djinnya chez moi assis a la place dun vase.
hmd je suis pratiquante. Sinon je serai folle. Meme le raqui ma dit hmd vous pratiquer. Sinon il vous arrive pire que sa. Jetait tres fatiguer. Echecs.
et ya 6 mois. Le raqui ma dit mass moi et la maison. Et 3in. En rentrant des vacances.je sens quil y a des jinn.
K
22 septembre 2018 00:44
Oui
Le raqui ma dit sihr avec djinn gardien contre la reussite. Echecs. Apres au bout de plusieurs rokia et traitement.
Le raqui ma dit jalousie et 3in. Jai eux des blocages. Je reussit difficilement . Je galere pour trouver un taff meme ceux sans diplome. Je galere en tout. Apres cetait mass et 3in ya quelques mois.
en faite. Je vais mieux petit a petit. Malgrer mes rokia et traitement. Et ya tout le temps du blocage.
il y a un raqui ya quelques annee. Il ma dit ta forte 3in et jalousie. et ya 3 ans jai rever dune femme que je connais. Elle me fesait du sihr mais sa marcher pas. Selon le reve. Meme ma mere. Elle a rever delle. Elle fesait du sihr. Mais sa marche pas.
Mais sur 3 mecs sa marcher. Parce que en reve je rever qune femme me soigner en fesant rokia.

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Si tu as eu des échecs alors que tu as fait tout pour réussir (et que tu étais sure de réussir) alors il se peut que ça ait un lien avec le mal occulte. Après je peux me tromper mais c'est ce que je pense en ce moment.
As-tu demandé au raqui s'il y avait un lien entre les échecs que tu vis et le mal occulte?
N
22 septembre 2018 11:10
Donc c'est bien le mal occulte qui t'a causé un blocage.
Tu dois continuer ton traitement surtout si l'3in et la jalousie sont forts.
Hamdoulillah que tu vas de mieux en mieux, la seule chose que je peux conseiller c'est de vraiment continuer le traitement.
Citation
narimene69 a écrit:
Oui
Le raqui ma dit sihr avec djinn gardien contre la reussite. Echecs. Apres au bout de plusieurs rokia et traitement.
Le raqui ma dit jalousie et 3in. Jai eux des blocages. Je reussit difficilement . Je galere pour trouver un taff meme ceux sans diplome. Je galere en tout. Apres cetait mass et 3in ya quelques mois.
en faite. Je vais mieux petit a petit. Malgrer mes rokia et traitement. Et ya tout le temps du blocage.
il y a un raqui ya quelques annee. Il ma dit ta forte 3in et jalousie. et ya 3 ans jai rever dune femme que je connais. Elle me fesait du sihr mais sa marcher pas. Selon le reve. Meme ma mere. Elle a rever delle. Elle fesait du sihr. Mais sa marche pas.
Mais sur 3 mecs sa marcher. Parce que en reve je rever qune femme me soigner en fesant rokia.
K
22 septembre 2018 12:43
Oui faut que je continue.
moi le souci cest que je me soigne depuis 6 ans.
et depuid 2 mois jai arreter.
mais quand jarrete cest quelques mois et je reprends.
le blocage cest plus le mariage que le travail.
Ya un homme il est interessee par moi depuis longtemps.
Et moi apres. Mais sa bloque. Il a peur il arrive pas a me parler et moi jai essayer sa aboutit pas.
je rencontre pas dhomme. Cest soit ils sont jaloux les mecs soit pas serieux soit pour les papiers.
Lui il minteresse.
Et je me rends compte cest le mal occulte qui fait bloquer.
car il a envoyer sa mere chee moi pour son fils. Car lui il arrive pas a me parler. Mais sa pas aboutit.
elle est arriver apres le portail et a mit chemin de notre maison et elle a fait demi tours. Elle a eux honte de mon pere. Il etait a lexterieurs pret de la maison.
elle est voiler.
elle voulait parler a ma mere.
mon pere la vue. Mais moi jetais a linterieur de la maison.
sa avance mais ya tout le temps quelque chose qui bloque.
sa date de 2 semaines quelle est venu. Je sais pas si elle repasse.
tellement sa bloque pour lui que la limite jen pleure.
on dirait que jai quelque chose en moi. Qui bloque et qui veut je reussit en rien. Que je reste que a la maison.
jai le mass. Je le sens.
cette femme la nous fait des problemes toute ma famille. Elle veut tou savoir sur nous et cest par jalousie et meme ses enfants.
et quand jai un rizq meme un truc sa rage pas possible.
on dirait quil veuillent on a rien.

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Donc c'est bien le mal occulte qui t'a causé un blocage.
Tu dois continuer ton traitement surtout si l'3in et la jalousie sont forts.
Hamdoulillah que tu vas de mieux en mieux, la seule chose que je peux conseiller c'est de vraiment continuer le traitement.
K
22 septembre 2018 12:54
Le souci la jalousie et 3in sa va rester. Les gens rage. On peut rien faire a par les sourates protections.
N
22 septembre 2018 15:46
Je ne sais pas si ça restera toujours vu la jalousie de cette femme mais j'espère pas parce que c'est invivable. C'est pire qu'une maladie chronique...

6 ans c'est beaucoup mais si tu arrêtes ça ne va pas partir. Fais tout ton possible pour ne pas arrêter ton traitement peu importe que la personne te jalouse encore.
Plus je lis des histoires de sorcellerie, de mauvais œil et de jalousie plus je hais les gens à l'origine de ça.

Qu'Allah te guérisse de ce mal.
Citation
narimene69 a écrit:
Le souci la jalousie et 3in sa va rester. Les gens rage. On peut rien faire a par les sourates protections.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook