Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du Coran el Karim
l
24 avril 2019 06:36
Salam,

Est ce que quelqu’un peut traduire mon rêve ? Allahyjazikoum!

J’ai rêvé que je sortais de chez-moi pour aller visiter ma famille avec un beau voile sur la tête..,Je marchait dans la rue quand tout à coup, un jeune homme est venu me voir pour magresser en me disant que lislam est pas bien, et il m’a arraché mon voile.
Je suis retourné donc chez-moi et j’ai raconté ça à mon mari ..Mon mari ma dit, attends je vais aller le voir et le frapper...
Moi de mon côté, je suis reparti chez ma famille.. ensuite je me retrouve dans un train avec eux pour aller quelque part, et là ma cousine vient me voir et me dit Linda, Ton mari a eu un problème avec l’homme qui t’a arraché ton voile, on peut plus compter sur sa protection...
Donc on descend du train, et là on se retrouve tous sur une île abandonnée...
Personne vient nous secourir, je commence à prier Dieu, quand tout à coup, le soleil arrive et je regarde le ciel... Plusieurs clés tombent du ciel toutes seules, quand je me mets à les ramasser... Des livres du coran tombent du ciel aussi !
Et à ce moment-là, mon cousin Zacharia( qui est très pieux dans la vie) me dit c’est bon, un grand bateau est venu nous sauver pour nous emmener...

A salam Oualykoum
24 avril 2019 10:06
Je sais pas ça veut dire quoi mais en tout cas magnifique rêve mdrr je l'aurais même pas partager sur ce forum
V
24 avril 2019 12:05
Je ne sais pas l'interpretation de ce reve mais en tout cas c'est plein de symbolisme. Très bien thumbs up
Citation
lindalevallois a écrit:
Salam,

Est ce que quelqu’un peut traduire mon rêve ? Allahyjazikoum!

J’ai rêvé que je sortais de chez-moi pour aller visiter ma famille avec un beau voile sur la tête..,Je marchait dans la rue quand tout à coup, un jeune homme est venu me voir pour magresser en me disant que lislam est pas bien, et il m’a arraché mon voile.
Je suis retourné donc chez-moi et j’ai raconté ça à mon mari ..Mon mari ma dit, attends je vais aller le voir et le frapper...
Moi de mon côté, je suis reparti chez ma famille.. ensuite je me retrouve dans un train avec eux pour aller quelque part, et là ma cousine vient me voir et me dit Linda, Ton mari a eu un problème avec l’homme qui t’a arraché ton voile, on peut plus compter sur sa protection...
Donc on descend du train, et là on se retrouve tous sur une île abandonnée...
Personne vient nous secourir, je commence à prier Dieu, quand tout à coup, le soleil arrive et je regarde le ciel... Plusieurs clés tombent du ciel toutes seules, quand je me mets à les ramasser... Des livres du coran tombent du ciel aussi !
Et à ce moment-là, mon cousin Zacharia( qui est très pieux dans la vie) me dit c’est bon, un grand bateau est venu nous sauver pour nous emmener...

A salam Oualykoum
l
24 avril 2019 12:15
Merci, si quelqu’un aurait une interprétation ce serait sympa
I
24 avril 2019 15:59
Nous on n'est pas des savants pour t'aider demandez île de la Lune, C elle qui fait des rêves souvent liés à la lecture audi du Coran, ou qu'elle voit aussi le Nom d'Allah inscrit sur la lune ou elle a vue le Prophète MOHAMMAD en rêve 2 fois. J'aimerais bien être à sa place.
Je comprends pourquoi elle se nomme île de la Lune. Danse
Citation
lindalevallois a écrit:
Merci, si quelqu’un aurait une interprétation ce serait sympa
l
25 avril 2019 10:59
Non je demande pas des savants, juste une aide pour déchiffrer ce rêve ?
N
25 avril 2019 19:29
Assalamo alaykoum,

Justement ça peut etre difficile voir impossible de connaitre la bonne interprétation d'un reve ou de l'interpréter. Il y a peut etre des gens qui s'y connaissent mais tu es la seule à pouvoir voir ce qu'il y a derrière ce reve.
Citation
lindalevallois a écrit:
Non je demande pas des savants, juste une aide pour déchiffrer ce rêve ?
l
7 mai 2019 06:28
Oui on sent des signes dans un rêve.. Si quelqu’un pouvait maiguiller un peu..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook