Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du coran
N
18 avril 2023 21:35
As salam aleykoum wa Rahmatoullah wa barakatou , j’ai fait un rêve très étrange hier qui me fait angoisser ça avait l’air d’un rêve complètement ordinaire où je faisait ma vie tranquillement chez moi et à un moment je décide de mettre le coran mais là je ne l’entend pas ! Comme si j’étais sourde pourtant j’entends tout le reste mais le coran que j’ai mis à la télé je ne l’entend pas un peu avant dans le rêve je tente de le réciter mais en vains je n’y arrive pas non plus les mots ne sorte pas je bégaye j’essaye mais ça ne sors pas .
Plus tard dans mon rêve mon mari vient et je lui demande si lui l’entend il me dit que oui… ce rêve m’a vraiment effrayé que pensez vous qu’il signifie ? Je ne trouve rien sur internet qui parle de mettre le coran mais ne pas l’entendre ou essayé de le réciter mais tu n’y arrive pas …
Merci pour vos réponse barak الله u fik
18 avril 2023 21:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/23 07:00 par CHN-W.
L
18 avril 2023 22:11
C’est compliqué les interprétations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook