Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de conduire une voiture
H
28 juin 2021 12:53
Bonjour
J'ai fait un rêve hier, ou il y a avait une voiture qui roulait seule on était 2 personnes si je me souviens bien mais personne ne conduisait , après j'apperçoie mon amie qui travaille avec moi en train de conduire sa voiture en face de moi ( la voiture ou j'étais , aller en sens interdit ) , du coup une fois je l'apperçoie , avec un de nos supérieur elle me demande de la suivre et je prend le relai , à un moment donner je conduisais du mauvais côté après je me suis déplacé pour conduire et j'ai très bien conduit pourtant je n'ai pas de permis et j'ai fait demi tour pour ne pas rester dans le sens interdit, puis j'ia perdu mon amie en route , après ça y a l'autre personne qui était avec elle qui m'appelle pour me faire une déclaration ?
( en passant c'est elle qui a trouvé ce travail pour moi alors que je risquais le chômmage ) ( je suis dans ce travail depuis bientôt 6 mois )
C
28 juin 2021 13:41
Quelle est votre question?Soyez clair et précis pour avoir une réponse adéquate
28 juin 2021 13:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
28 juin 2021 13:53
elle veut qu'on lui interprète son rêve
Citation
Cab.Hamou&associés a écrit:
Quelle est votre question?Soyez clair et précis pour avoir une réponse adéquate
C
28 juin 2021 13:54
Dites lui qu'elle se réveille et d'arrêter de voir des signes religieux partout
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
elle veut qu'on lui interprète son rêve
28 juin 2021 17:54
tu as du croiser une Tesla....mais en reve
Citation
Hibssh a écrit:
Bonjour
J'ai fait un rêve hier, ou il y a avait une voiture qui roulait seule on était 2 personnes si je me souviens bien mais personne ne conduisait , après j'apperçoie mon amie qui travaille avec moi en train de conduire sa voiture en face de moi ( la voiture ou j'étais , aller en sens interdit ) , du coup une fois je l'apperçoie , avec un de nos supérieur elle me demande de la suivre et je prend le relai , à un moment donner je conduisais du mauvais côté après je me suis déplacé pour conduire et j'ai très bien conduit pourtant je n'ai pas de permis et j'ai fait demi tour pour ne pas rester dans le sens interdit, puis j'ia perdu mon amie en route , après ça y a l'autre personne qui était avec elle qui m'appelle pour me faire une déclaration ?
( en passant c'est elle qui a trouvé ce travail pour moi alors que je risquais le chômmage ) ( je suis dans ce travail depuis bientôt 6 mois )
H
29 juin 2021 12:08
Si c'est pour des réponses comme ça , tu peux les garder pour toi smiling smiley
Citation
Cab.Hamou&associés a écrit:
Dites lui qu'elle se réveille et d'arrêter de voir des signes religieux partout
H
29 juin 2021 12:08
Plutôt en vraie
Citation
damous a écrit:
tu as du croiser une Tesla....mais en reve
K
9 juillet 2021 20:53
Bonjour

Ton rêve de voiture c'est ta vie. Si tu rêve de conduire c'est que tu prends les commandes de ta vie, après le sens interdit c'est le mauvais chemin que tu prends, après ta repris le bon chemin.
Je pense c'était sa le travail, grâce a ton amie ta trouvé un travail sinon tu sera pas dans la bonne route pour trouver.

Citation
Hibssh a écrit:
Bonjour
J'ai fait un rêve hier, ou il y a avait une voiture qui roulait seule on était 2 personnes si je me souviens bien mais personne ne conduisait , après j'apperçoie mon amie qui travaille avec moi en train de conduire sa voiture en face de moi ( la voiture ou j'étais , aller en sens interdit ) , du coup une fois je l'apperçoie , avec un de nos supérieur elle me demande de la suivre et je prend le relai , à un moment donner je conduisais du mauvais côté après je me suis déplacé pour conduire et j'ai très bien conduit pourtant je n'ai pas de permis et j'ai fait demi tour pour ne pas rester dans le sens interdit, puis j'ia perdu mon amie en route , après ça y a l'autre personne qui était avec elle qui m'appelle pour me faire une déclaration ?
( en passant c'est elle qui a trouvé ce travail pour moi alors que je risquais le chômmage ) ( je suis dans ce travail depuis bientôt 6 mois )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook