Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de combattre les Djinn
m
18 mai 2021 17:35
As salam alaykoum wa rahmatu-Llah wa barakatuh
Je m’appelle Mohamed-ali et j’ai 19 ans
Récemment j’ai rêver de combattre des djinn, dans ce rêve je les attaquer en disant « Aoudhou billahi mina shaytani rajim » et/ou en récitant la Sourate « An-nas » en leurs
postillonnant dessus 3x (un peu comme les 3 dernière sourate à lire le soir dans ses main puis s’essuyer le corps avec).
Et ce soir j’ai encore fait un rêve comme ca mais cette fois ci je me souviens d’un peu plus de détails, déjà je me trouvais dans une sorte de manoir, j’étais accompagné par des amis mais je ne sais plus lequel, dans ce rêve je m’attaquer aux Djinn de la même façon que du rêve d’avant, dans ce rêve j’avais le sourire et je ne ressentais pas de peur mais durant tout le rêve j’avais dans mes poches une « substance illicite » (que je consommée assez fréquemment ces derniers temps mais je me suis calmer) que je n’ai pas toucher durant tout mon rêve. Voilà c’est tout ce dont je me souviens smiling smiley
Lorsque un rêve ce répète je préfère me renseigner et comme j’ai vue personne faire ce genre de rêve (combattre des Djinn) j’ai préféré vous écrire, j’espère que certains connaissent des interprétations sur ce genre de rêve et merci d’avoir d’avoir pris le temps de lire mon message <3 smiling smiley
18 mai 2021 18:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook