Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d un cimetière
w
3 avril 2019 23:14
Salam alaykoum

Je suis victime de sorcellerie comme expliqué lors d un ancien sujet, j ai rêvé d un cimetière je suppose que c est au bled car je voyais mon père dans mon rêve au cimetière creusé une tombe
je suppose que la sorcellerie est enterré un raki m avait dit que j ai un djin volant et que la sorcellerie était enterré
maintenant comment faire pour enlever cette sorcellerie?
je parle pas à mes parents de mes problème car ma mère nie les faits dit juste que je suis malade
bref je dois me débrouiller toute seul.
t
3 avril 2019 23:17
moi aussi je reve des cimtieres j'ai subi une sorcellerie aussi?
Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis victime de sorcellerie comme expliqué lors d un ancien sujet, j ai rêvé d un cimetière je suppose que c est au bled car je voyais mon père dans mon rêve au cimetière creusé une tombe
je suppose que la sorcellerie est enterré un raki m avait dit que j ai un djin volant et que la sorcellerie était enterré
maintenant comment faire pour enlever cette sorcellerie?
je parle pas à mes parents de mes problème car ma mère nie les faits dit juste que je suis malade
bref je dois me débrouiller toute seul.
S
3 avril 2019 23:32
Salam

Dieu seul sauve.

Et la seule chose que te relie à Dieu, c'est la prière.

Et en étant croyante, tu ne devrais pas accorder d'importance à la sorcellerie mais seulement à Dieu. Car si tu es véritablement croyante, la sorcellerie ne t'atteindra pas, tu seras assez forte pour la contrer car tu sais que Dieu est avec toi.
4 avril 2019 11:39
Salam

Les rêves sont des indicateurs bonus pour diagnostiquer. Mais les symptômes sont décisifs. Le fait de pas trouver de partenaire par exemple ne suffit pas du tout car les causes peuvent êtres nombreuses. Il faut détailler les symptômes et les sentiments vécus et ressentis.

Ensuite rêver d'un cimetière seulement n'est pas révélateur, et ce rêve n'est pas très complet il manque des données. Pour te donner une comparaison j'avais une proche qui s'est vu plusieurs fois enterrés dans la tombe d'un cimetière, noués de la tête au pied avec différentes variantes. là c'est précis.
Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis victime de sorcellerie comme expliqué lors d un ancien sujet, j ai rêvé d un cimetière je suppose que c est au bled car je voyais mon père dans mon rêve au cimetière creusé une tombe
je suppose que la sorcellerie est enterré un raki m avait dit que j ai un djin volant et que la sorcellerie était enterré
maintenant comment faire pour enlever cette sorcellerie?
je parle pas à mes parents de mes problème car ma mère nie les faits dit juste que je suis malade
bref je dois me débrouiller toute seul.
K
14 avril 2019 23:53
salem aleykom

faut etre precis pour avoir une interpretation dun reve.
je connais quelqun elle a rever dans un cimetiere.
il y avait un pot et dedans un djinn homme enrouler comme un tuyau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook