Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du ciel, étoiles, et explosion
S
31 mai 2015 23:04
Salam aleykoum
Je vais vous raconter mon rêve. Je ne sais pas trop s'il faut que je le prenne au sérieux ou pas. Si ce rêve veut dire quelque chose ou pas. Tout d'abord j vais vous dire vite fait ma situation. Je suis une femme qui crains Dieu depuis toujours. Mais je ne fais pas la prière ou la fait et arrête puis la reprend et arrête... Les 3 dernières années je me suis...aller disons le "égaré, perdu" j'ai eu de mauvaise fréquentation, tenais des discours qui ressemblé au discours des mécréants que je côtoyés. Je ne me rendais pas compte que je m éloigné de ma religion, donc de Dieu et surtout de ce que j'étais vraiment. Je le regrette à mort! Un jour il s'est passé quelque chose, et j'ai fais une grosse dépression. J'ai essayé de reprendre la prière mais n'y arrivé pas. Je faisai 2 - 3 jours et j arrêtais. Ou faisait qu'une priere par jour. Et oui dieu guide qui il veut. J'avais du aller trop loin, Dieu devait être en colère contre moi ou Allah ou a ahlam. Et puis un jour j'ai ouvert les yeux, stoppé toutes mauvaises fréquentations. Changé mon numéro et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, rempli de regrets, de peine, de honte envers Allah. Je l'ai supplié de m'aider, de me pardonner, j'ai juré de ne jamais recommencer. Et un vendredi, je me suis levé, j'ai pris ma douche et j'ai prié. Demandant pardon et l'aide de Dieu pour me guider. al hamdoulillah je me suis senti appaisé. Et je vous jure à l heure du fajr je me levais sans réveil. J'avais l'impression que quelqu'un venait me réveiller, ça se manifestai sous différentes formes. Mais voilà je suis parti en vacances récemment et jai pas fais mes prières et en rentrant je n'ai pas repris, ça fais une semaine. Et le nuit dernière j'ai fais un rêve. "Je regardai le ciel, il y avait des étoiles qui brillaient et là j'ai OOH regarde les étoiles brillent. J'admirais ça quand il y a eu une sorte "explosion dans le ciel, une silhouette s'est formés et la je me suis dis :"c'est la fin du monde" et je me suis dis mais ce n'est pas un rêve. Et là j'ai levé les mains au ciel et j'ai dis :"ya Allah..." Et dans ma tête je me disais mais attend c'est trop tard pour demander pardon maintenant. Voilà en gros mon rêve je me suis réveillé en panique. Je me souviens très bien de mon rêve. J'ai les images dans la tête. Savais vous si cela veut dire quelque chose.
S
1 juin 2015 21:12
Salam aleykoum
Personne ne réagit. Ce n'est pas intéressant? Dommage, j'aurai aimé avoir quelques avis.
S
1 juin 2020 08:51
Salam alaykum
Ton rêve te l'explique !
Qu'est ce que vous attendez ? Que la fin de votre vie ici-bas se termine pour vous rendre compte que vous aurez dû être plus sérieuse dans la vie .
Vous demandez à Allah de vous pardonner et de vous guider et une fois pardonné et guidé vous oubliez de le glorifier et de lui donner la louange ?
Mais vous avez quoi dans la tête ? Vous ne lisez pas le coran. Tout est écrit dedans même la façon vous agissez . Ou bien vous attendez la colère d'Allah mais cela montre que vous êtes ingrat , car une fois Allah ta'ala vous donne le bien vous l'oubliez ,
Faire les prieres est un bien pour soi et un honneur que nous devons à Allah
L
19 octobre 2021 02:30
Salam aleykum j’ai rêver que j’étais avec mon futur mari et je lui demande où on en est ? Il me répond regarde le ciel si y’a une étoile on fait le hlel ! Je regarde le ciel et je vous une étoiles ⭐️ Machaa allah cela veut dire quelque chose ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook