Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de chien noir
M
2 avril 2020 22:34
Salem aleykoum
Le chien noir en rêve qui nous mord ça signifie quoi ?
Il était accompagne d’un homme je ne voyais pas son visage mais ses yeux son regard il me regardait de travers

Barakallah u fikoum
T
2 avril 2020 22:36
Qu'Allah t'e protege !
Ils font sûrement t'e faire du mal.

Allah ou a3lem
M
2 avril 2020 22:38
Amine merci
Qui ça il ?
Citation
TF1 Tounsi a écrit:
Qu'Allah t'e protege !
Ils font sûrement t'e faire du mal.

Allah ou a3lem
2 avril 2020 22:41
quelqu'un proche ou quelqu'un en qui te fais confiance
K
2 avril 2020 22:44
salam

ça revient très souvent chez les gens ensorcelés comme les serpents .

Après est ce que t'es touché ? Je ne peux pas dire .


Le chien noir est un sheytan c'est ce qui est utilisé en sorcellerie il accompagne très souvent un sortilège mangé .

Conseil fais ce test même si tu te soigne pas c'est le minimum chez minimum et surtout éviter le ré ensorcellement dans le cas où ça serait la sorcellerie

Allah Oualem

[www.yabiladi.com]
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Le chien noir en rêve qui nous mord ça signifie quoi ?
Il était accompagne d’un homme je ne voyais pas son visage mais ses yeux son regard il me regardait de travers

Barakallah u fikoum
M
2 avril 2020 22:48
Oui j’ai déjà rêver de serpent dans mon lit mais le rêve de chien noir qui me mord ou aboie sur moi revient assez souvent

Honnêtement ça me fais
très peur je place ma confiance en Allah .
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

ça revient très souvent chez les gens ensorcelés comme les serpents .

Après est ce que t'es touché ? Je ne peux pas dire .


Le chien noir est un sheytan c'est ce qui est utilisé en sorcellerie il accompagne très souvent un sortilège mangé .

Conseil fais ce test même si tu te soigne pas c'est le minimum chez minimum et surtout éviter le ré ensorcellement dans le cas où ça serait la sorcellerie

Allah Oualem

[www.yabiladi.com]
a
2 avril 2020 22:51
salam alaykom eye rolling smiley khayr inchae ALLAH

si un rêve ne te plais pas il faut dire : ALLAHOMA jaalha khayrane اللهم اجعلها خيرا
et si un rêve te plais (bon rêve ) il ne faut pas le raconter à aucun (une)

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Le chien noir en rêve qui nous mord ça signifie quoi ?
Il était accompagne d’un homme je ne voyais pas son visage mais ses yeux son regard il me regardait de travers

Barakallah u fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 22:53 par aabdallah.
D
2 avril 2020 22:51
Un chien noir ce n'est pas une trahison ou un ennemi ?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

ça revient très souvent chez les gens ensorcelés comme les serpents .

Après est ce que t'es touché ? Je ne peux pas dire .


Le chien noir est un sheytan c'est ce qui est utilisé en sorcellerie il accompagne très souvent un sortilège mangé .

Conseil fais ce test même si tu te soigne pas c'est le minimum chez minimum et surtout éviter le ré ensorcellement dans le cas où ça serait la sorcellerie

Allah Oualem

[www.yabiladi.com]
K
2 avril 2020 23:05
possible ?tata qui te fait manger la sorcellerie c'est une trahison lol

quelque part honnêtement je rentre pas dans l'interprétation des rêves .

Ce que je sais c'est que les malades rêvent très souvent de ça .Pas systématiquement mais très souvent

Allah Oualem
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Un chien noir ce n'est pas une trahison ou un ennemi ?
D
2 avril 2020 23:09
Effectivement lol

J'me souviens que l'an passé je faisais souvent des rêves chelou de chien noir féroce qui ne me mordait pas, mais c'est plus le cas maintenant.
Et je mange jamais chez personne lol
Citation
Khalid15 a écrit:
possible ?tata qui te fait manger la sorcellerie c'est une trahison lol

quelque part honnêtement je rentre pas dans l'interprétation des rêves .

Ce que je sais c'est que les malades rêvent très souvent de ça .Pas systématiquement mais très souvent

Allah Oualem
K
2 avril 2020 23:13
placer sa confiance en Allah Le Très Haut ça ne veut pas dire "ne rien faire !". Voir sujet en bas

il y a les protections à faire ex

[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison

[www.hadithdujour.com]

Mais bon quand on fait ces rêves ça sent pas bon voir lien que j'ai filé pour le diagnostique .

Après on peut jouer "au con" comme beaucoup pas faire ses protections et faire comme si de rien n'était . Et se faire encore dégommé encore plus et là il y a assez témoignages sur le forum pour voir comment ça fini ...

qu'Allah te protègeet te facilite amin

[www.yabiladi.com]

Celui qui s’en remettait le plus à Allah était le Prophète صلى الله عليه وسلم.
Et bien entendu, il utilisait les moyens nécessaires pour se prémunir contre le mal.
Quand il صلى الله عليه وسلم sortait pour la guerre, il mettait sa cotte de maille pour se protéger contre les flèches et les lances.
Il en a même mis deux, durant la bataille d’Uhud, pour prévenir ce qui pourrait arriver.

Par conséquent, utiliser des moyens nécessaires n’est pas en contradiction avec le fait de s’en remettre à Allah تعالى à condition que l’homme croit que ce ne sont pas que de simples moyens, sans effets, si ce n’est avec la permission d’Allah.

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Oui j’ai déjà rêver de serpent dans mon lit mais le rêve de chien noir qui me mord ou aboie sur moi revient assez souvent

Honnêtement ça me fais
très peur je place ma confiance en Allah .
K
2 avril 2020 23:16
oui certains le chien le serpent insectes les mord pas ...

certains rêve qui leur fait la sorcellerie et où elle se trouve .

tu rêves d'un truc ça sent pas bon !
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Effectivement lol

J'me souviens que l'an passé je faisais souvent des rêves chelou de chien noir féroce qui ne me mordait pas, mais c'est plus le cas maintenant.
Et je mange jamais chez personne lol
K
3 avril 2020 01:06
Rêver de un chien noir qui aboie c signe que vous êtes quelqu’un de très nerveux et qui reconnaissant votre mauvais caractère mais qui ne veux pas changer
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Le chien noir en rêve qui nous mord ça signifie quoi ?
Il était accompagne d’un homme je ne voyais pas son visage mais ses yeux son regard il me regardait de travers

Barakallah u fikoum
M
3 avril 2020 07:17
Pas du tout au contraire je suis quelqu’un de calme
Citation
Krikri84 a écrit:
Rêver de un chien noir qui aboie c signe que vous êtes quelqu’un de très nerveux et qui reconnaissant votre mauvais caractère mais qui ne veux pas changer
T
3 avril 2020 13:22
Je pense que tu est mieux placé que moi pour savoir qui ça pourrait être.

Peut-être ton mari Est-il méchant avec toi ou un ennemi de ton entourage ou autre?
Le fait qu'il t'es mordu en rêve signifie qu'il t'as attein malheureusement (Allah ou a3lem)
Et j'ai vue que tu avait rêvé serpent dans le lit ça aussi c'est très mauvais.

Pas de panique ce qui arrivera, arrivera Si tu prie pendant la prosternation demande à Allah qui te protège et t'allège t'es épreuves .

Et Allah est le plus savant



Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Amine merci
Qui ça il ?
M
3 avril 2020 18:53
Salem aleykoum

Non mon mari n’a rien avoir là dedans hamdulileh
Après qui c’est ? Je sais pas du tout

J’ai écouter du coran tout à l’heure j’avais des petites douleurs au ventre
Citation
TF1 Tounsi a écrit:
Je pense que tu est mieux placé que moi pour savoir qui ça pourrait être.

Peut-être ton mari Est-il méchant avec toi ou un ennemi de ton entourage ou autre?
Le fait qu'il t'es mordu en rêve signifie qu'il t'as attein malheureusement (Allah ou a3lem)
Et j'ai vue que tu avait rêvé serpent dans le lit ça aussi c'est très mauvais.

Pas de panique ce qui arrivera, arrivera Si tu prie pendant la prosternation demande à Allah qui te protège et t'allège t'es épreuves .

Et Allah est le plus savant
K
4 avril 2020 13:48
Après y’a que toi qui peux savoir nous on te dit sa dans le sens où tu n’est pas posséder après on a l impression que tu veux qu’on te disent que tu es posséder mais en général par expérience se qui sont posséder ne sent rendent pas compte jusqu’à que l on leur dit
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Pas du tout au contraire je suis quelqu’un de calme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook