Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de chien qui attaque
i
4 septembre 2019 08:10
Salam, hier j’ai fait un rêve assez effrayant je me promenais dans une colline inconnue quand j’ai rencontré un chien à côté d’une sorte de clochard qui me regardait en grognant mais qui ne m’as ni mordu ni touché, auquel cas j’étais prête à le tuer dans mon rêve.
J’aimerais savoir ce que cela signifie, c’est la première fois que je fais un tel rêve
4 septembre 2019 08:16
Salam alaykoum

Tu as des ennemis (es) qui te veulent du mal, mais ils ne réussiront jamais.

Si tu as vu un seul chien, c'est que c'est une seule personne
i
4 septembre 2019 08:43
Ah d’accord merci ça me rassure, il y en a qui parlent de trahison, d’autres de djinn donc je savais pas à quoi m’en tenir. Mon père m’a dit qu’il s’agissait probablement du mauvais œil mais qu’il n’a pas pu me toucher, bref dans tous les cas c’est assez effrayant
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Tu as des ennemis (es) qui te veulent du mal, mais ils ne réussiront jamais.

Si tu as vu un seul chien, c'est que c'est une seule personne
4 septembre 2019 08:57
Un mauvais œil veut dire quelqu'un qui t'envie, du coup te veut du mal, et hamdoulillah, Allah t'a préservé.

Hamdoulillah
Citation
inessss75 a écrit:
Ah d’accord merci ça me rassure, il y en a qui parlent de trahison, d’autres de djinn donc je savais pas à quoi m’en tenir. Mon père m’a dit qu’il s’agissait probablement du mauvais œil mais qu’il n’a pas pu me toucher, bref dans tous les cas c’est assez effrayant
k
4 septembre 2019 09:21
fiha kheir insha alahhhhh
ca fait longtemps ma mére a rever d'un chien , il lui a mordu le petit doigt de la mere .
et le lendemain mon frere hhh s'est cassé le petit doigt de sa main au basket.
hamdolah
Citation
inessss75 a écrit:
Salam, hier j’ai fait un rêve assez effrayant je me promenais dans une colline inconnue quand j’ai rencontré un chien à côté d’une sorte de clochard qui me regardait en grognant mais qui ne m’as ni mordu ni touché, auquel cas j’étais prête à le tuer dans mon rêve.
J’aimerais savoir ce que cela signifie, c’est la première fois que je fais un tel rêve
i
4 septembre 2019 12:56
Comment peut on savoir si j’en ai été préservé? Et sinon comment se préserver du mauvais œil, une rokya est forcément nécessaire ??
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Un mauvais œil veut dire quelqu'un qui t'envie, du coup te veut du mal, et hamdoulillah, Allah t'a préservé.

Hamdoulillah
n
4 septembre 2019 13:58
moi j’ai fait 2 rêves si quelqu’un peut m’aider :

Le 1er, j’étais dans un endroit et subitement il y a eu une fusillade, j’ai été touché dans le dos par derrière. De plusieurs balles. Dans ma tête, dans mon rêve, je sentais que j’allais mourir et je m’étais dit « c’est la fin, tu vas mourir » et une fois allongée au sol sur le ventre, j’ai fait mine de ne plus bouger pour que la personne derrière moi arrête de me tirer dans le dos (j’ai fait semblant que j’étais morte. tout en ayant conscience que j’étais sur le point de mourir). Et donc j’ai commencé à chahad. À me dire « dépêche toi de chahad avant de mourir ». Et j’ai commencé à chahad. Je me souviens dans le rêve que j’étais effrayée de mourir quand je gisais sur le sol car je me disais « tu vas mourir alors que tu n’as pas accompli vraiment de bien dans ta vie (de bonnes actions, des aumônes etc «  (mais attention dans la vie de tous les jours, je suis une femme très gentille et respectueuse autour de moi. Je dis toujours des paroles gentilles et réconfortantes à mon entourage mais voilà, je ne fais pas la prière et estime que je ne me suis pas assez investie dans la religion.
Puis dans ce rêve, tout en faisant ma chahada, j’ai remarqué que j’avais encore un soupçon de vie et que je n’allais pas mourir. J’étais donc heureuse et me suis relevée. Puis j’ai commencé à marcher pour me sauver du lieu où j’etais. Mais j’ai vu une autre personne dans le rêve, prendre le fusil à nouveau et me viser. Et là je me suis dit « là c’est vraiment fini, tu vas mourir ». Et subitement mon réveil a sonné et je me suis donc réveillée.

2 eme rêve la nuit qui a suivi : j’ai rêvé qu’un oiseau pas beau (malade, avec des yeux bizarres) s’attaquait à moi pour me tuer. J’avais très peur dans mon rêve et je me défendais du mieux que je pouvais. Et j’ai fini par réussir à le tuer. En écrasant ses yeux, je l’ai tué (quelle horreur ....).

Voilà c’etait Cette semaine et 2 nuits d’affilés alors qu’habituellement je me souviens jamais de mes rêves.

D’apres Vous ? Qu’est ce que ça peut signifier ?
4 septembre 2019 15:04
Lire après chaque prière sourate ikhlasse, al-falak, annasse
Faire beaucoup istighfar.

Écouter sourate elbaqara et sourate Al-safette.


Ma sœur, il ne faut pas non plus que ça devient une obsession, lis le Coran en faisant confiance en Allah et tout ira bien.

qu'Allah te préserve soeurette
Citation
inessss75 a écrit:
Comment peut on savoir si j’en ai été préservé? Et sinon comment se préserver du mauvais œil, une rokya est forcément nécessaire ??
M
23 octobre 2023 18:14
Salam,
J'ai rêver de notre chien de maison qui était en combat avec des singes. Besoin d'interprétation.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook