Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai rever dun cheval blanc et coran
4 juillet 2016 17:06
jai rever que jetais dans un chan avec de lerbe de 1m et demie il y avais du ven il y avais un long chemin droit et la il y avais un cheval blanc sure son cou il y avais un grand coran ouver sure son cou je me suis assise sure le cheval et il avais des graaaande ailes blannche de 3 metre il a couru tres vite juque a sque on c envoler vere la lune ensemble et la je me suis reveiller soubhanallah
4 juillet 2016 17:18
Salam, rêver d'un cheval blanc signifie: volupté et richesse inespéré.
Après pour le coran autour de son cou j'en ai aucune idée.
P
4 juillet 2016 19:13
wouahwou machaallah la vision du coran est trés bonne.
4 juillet 2016 19:34
wa alaykoume salam okeee chokran peutetre avec le coran sa veux surment dire richesse du din islam incha allah
4 juillet 2016 21:25
oui merci bcp et la vision du prphete aussi? car je lais aussi vue tu c voire dans mes reve que jai raconter incha allah
O
23 août 2016 10:41
bonjour les amis.
J'ai fait un rêve où je me suis retrouvé habillé comme un roi sur un cheval très grand et beau de couleur blanche sale où le cheval et moi étions sur un sommet d'une montagne (qui a forme d'un pyramide) Mais on est resté sans bouger sur la montagne.
je voudrais avoir une interprétation de ce rêve.
merci.

OYETOLA Herman
29 août 2016 15:39
je suis pas sure mais je pense que sa veux dire que sure la montagne tu et entre les main d'allah et que rien ne peux tateindre de mal ue que tu et loin proteger avec le cheval mais allah wa 3lam le fait que le cheval etsale sa voudrais peutetre dire que tu et dans un chemin ou tu h'esite bcp je sais pas allah wa 3lam
S
22 août 2019 17:41
Salut je fais un rêve. Quand je dormais quels'un est venu vers moi, en mes disant qu'il est envoyé pour venir mes chercher . Qu'à tu je suis sur le cheval volant il est parti mes déposé dans une immense jardin qui n'avait pas de limite. Il y'a avait deux individus qui m'attendent sous un arbre, le plus grand de toute le jardin. Il m'ont dit d'aproché l'un été Habier par une chemise arabe l'autre avec un boubou . Seulement je mes souviens pas de ce qui m'ont di. Aide mois s'il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook