Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d un cheval blanc
M
1 avril 2012 23:29
bonsoir tout le monde
j ai fait un rêve récemment et je souhaite votre aide pour l interpréter :
j ai rêvé que j avais un cheval blanc il était dans ma voiture (une grande voiture) et tout a coup j etais entrain de régler les portes de la voiture la porte s est ouverte et le cheval s est echappé alors j ai couru apres lui et je l ai rattrapé et je l ai emmené a la voiture de nouveau !!ce cheval était blanc et beau !

le cheval dans le reve symbolise quoi ??

MERCI DE M AIDER
NON SÉRIEUX S ABSTENIR

a
2 avril 2012 00:24
ton future prince charmant mdrgrinning smiley
j
2 avril 2012 01:07
veux dire ke tu va voyager .....et aussi veut dire bcp de alkhir fi rizq concerne argent tu aura plus
t
14 juin 2013 15:39
j'ai rever que j'etais sur un cheval blanc et que ce cheval etait a moi et que javai un androi expres pour le monter
M
14 juin 2013 15:40
j'ai rever que j'etais sur un cheval blanc et que ce cheval etait a moi et que javai un androi expres pour le monter
14 juin 2013 16:38
L'endroit c'est la chambre à coucher et le cheval c'est ton f7al sur qui tu vas monter pour faires des galipettes
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
11 décembre 2013 20:03
bonsoir à tous,
moi j'ai rêvé d'une cheval blanc en plein milieu de mon salon monté par une grande femme quand tout à coup elle brandit une grande épée et tente de m'étêter d'un grand coup que j'arrive à éviter.
je tente de voir son visage et jettant ses long cheveu à l'arrière je me vois moi.
J'étais à la fois sur le cheval et en meme temps à côté ... et j'essayais de me tuer...
je me battais contre moi-meme.
merci à ceux qui pourront m'aider à comprendre.
13 décembre 2013 09:37
Bjr


Ce n'est pas donné a tout le monde d'expliquer les rêves !!

Il faut t'adressé à une personne de science ..
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook