Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de cheval!
m
22 mars 2017 00:22
El salamou alaykom,j'ai rêver que je regarder a une montagne et g vu un cheval de couleur marron et qui court avec une grande vitesse vers ma direction,alors g eu peur et je me suis allé caché dans une chambre,après je suis sorti et une fille que je la connais ma dit n'ai pas peur de lui, il ne te fera pas du mal et j'ai vu le cheval sortir de la même chambre que me suis caché et j'en sais pas comment?!! Et svp je rêve toujours que je suis dans un bateau, je suis célibataire et je ne travaille pas.j'espère que vous pouvez m'aider a expliquer ce reve et baraka allahou fikom.
p
22 mars 2017 07:12
SLM Dans mon livre je ne voit que Cheval de trait veut-tu la définition ?
Et Bateau veut-tu la définition ?
l
22 mars 2017 11:44
Salam aalaykoum,

Bon il est difficile d'interpréter faut avoir du 'ilm mais pou le peu que je connaisse je vais te dire ce que j'en pense.

La montagne pour moi c'est ou l'élévation dans l'au dela ou la science.. mais rien de sûr..

Le cheval en rêve signifie l'époux, lorsque tu le montes et que tu t'envoles ca signifie le voyage mais la ce n'est pas le cas.

Pour tout ce qui est voiture, bateau, avion, c'est notre vie et la façon dont on la conduit, le bateau peut signifier le voyage également.

Si j'essaye d'en déduire quelque chose, je dirais qu'il y a peut-etre un homme qui va venir avec engouement vers toi pour te demander en mariage, tu vas peut-etre prendre peur on te rassurera, vous serez alors confrontés voire mariés, vu que vous etes dans la meme chambre et que c'est assez intime..
Enfin peut-etre que vous voyagerez ensemble ou que ta vie prendre une autre tournure.

Qu'Allah te facilite.

Ca ne reste que des hypothèses et je n'ai pas la science pour te donner d'interprétation exacte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 12:03 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
22 mars 2017 11:56
Baraka allahou fik ma soeur pour l'interprétation ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook