Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de chaussure mariage?
M
26 décembre 2014 16:32
Dans la nuit du 25 décembre 2014 avant le Fajr j'ai rêvé que j'étais avec ma mere et ma tente dans un bâtiment et qu'on regardé plusieurs model de nom de voiture pour ma tente, elle avait choisit une Peugeot donc cette peugeot étais à une étage précise nous avions pris l'ascenseur pr aller la voir, une fois sur place nous regardions toutes les Peugeots, rouge, noir, mais rien ne lui plaisait pourtant elles étaient très belles!. Ensuite moi se que je voyais c'est que j'avais acheté une paire de chaussure pour l'hiver/printemps, assez simple mais qui me plaisait vraiment Beaucoup quand même et ils étaient d'une couleur jaune/gris/un peu marron assez sobre, je marchais avec et me venté de les avoir, j'étais bien avec, elles m'allais très bien et me plaisais, c'étais ma pointure!, et ensuite on se retrouve toutes ds la nouvelle voiture blanche de mon oncle du bled qu'alors en vrai il n'en a pas, ma mere négocier le prix qu'elle voulait lui donner par récompense.

Que signifie ce rêve si quelqu'un peut m'aider et les chaussures que je portais qu'esque ça veut dire ? merci smiling smiley slm ahlykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook