Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
longues liste de mot intérprétation de rêves islam
n
nda
31 octobre 2012 11:14
j ai reve etr en compagnie de Dieu dans ma chambre .II m'a parle mais j peux plus me rappeleSes paroles.
f
31 octobre 2012 11:57
Citation
nda a écrit:
j ai reve etr en compagnie de Dieu dans ma chambre .II m'a parle mais j peux plus me rappeleSes paroles.

tu peux etre plus explicite, tu as ressenti sa présence? j'ai pas compris
dieu est impersonnifié, dieu est allah l'invisible, le trés grand, lumière, vérité, paix, miséricorde, juste, beau, unique...
et sinon il t'a parlé comment et qu'est ce qu'il a dit, svp plus de détails pour comprendre et peut etre faire un essai sur l'intérprétation
a
1 novembre 2012 14:19
salam ou aleikoum,

jai fait plusieurs fois le reve que jetais marié au prophete mohamed...
que signifie se reve,merci de me repondre...Allah ou Akbar
n
2 novembre 2012 18:40
BSR MOI J AI REVER QU IL Y AVAIT PLEIN DE CAFARD JE SUIS A TERME DE MA GROSSESSE DONC MERCI DE ME RPD
h
9 novembre 2012 09:38
Bonjour,

il y a trois semaine j'ai rêvé de mon père décédé il y a 12 ans. qu'il m'a remis 1 000 puisque je lui ai dit que je voyagé pour une autre ville pour saluer un deuil. Mon père m'a dit qu'il voulait une assiette pour acheter les beignets et faire l'aumône. Et il m'a dit qu'il attend mes frères pour acheter le mouton de la tabaski. Je rêve rarement de mon père. Je voudrais en savoir sur la signification.
merci !
f
11 novembre 2012 13:39
Bonjour j'ai 19 ans je ne suis pas marier rien, jai rêver que j'allaitai un nourrisson que c'étai dans mon rêve mon bébé mais que quand jallaitai c'étai du sang je voyai un biberon avec du lait mélanger a du sang et que mon copain me disai que c'étai pas grave
h
11 novembre 2012 21:20
bonjour il ya quelque jour de sa jai révé que javais des cafard et des vers de terre qui me sortait des oreilles énormément et cété tro réél pouvez maider a je ne c pas ce que sa signifie svp merci
z
13 novembre 2012 08:52
salaam ailekoum je viens de me reveiller dun couchemar j etais au bled yavai mes soeur mes oncles mon pere ma mere je lai rejoin sur un banc je dit bjr mon cousin me dit quel que chose mais je comprend pas mais je meloinge de lui engoiser en peux plus loin je suis sur un point je regarde la mer je vois plusiere tornade qui s aproche un homme acote me dit tkt pas sa vas vite passer tout a coups il fait noir le tornade enporte presque tout autour de moi les gens s enfui crie il ont peur j essaie de menfui a chaque fois je me sauve de justesse je vois ma soeur qui reçois quel ke chose sur sa tete je vais vers elle puis je me tourne ya la grand roue qui tombe vers moi jai peur jarrive pas a bouger mais elle tombe juste devant mes pieds puis tt le monde shahad et moi ossi puis je me reveille sa ma fait peur quel kun peux me dire cke sa veux dire merciii
s
14 novembre 2012 14:08
je peux savoir qu'est que çà explique ?
z
17 novembre 2012 18:21
je suis musulmane est cette nuit j'ai fait un reve j'aimerais en connaitre la signification voila j'ai réver que ma belle mère me tener les mains contre mon grée et m'obligée a faire du couscous aider moi a comprendre mon reve
a
18 novembre 2012 23:27
SVP qu'est ce que ca veut dire la prison je trouve pas ! je reve que je suis en prison j'ai nettoyé ma cellule avec d'autres personnes ki m'ont aidé , mais je pouvais sortir quand je voulais me balader dans la prison car sans faire attention ils mont laissé une petite ouverture
y
19 novembre 2012 01:09
je suis une femme,
et j'ai rêvée que des chats 2 ou 3 , de couleur noir et blanc, ont essayés de me griffer, mais ils n'ont pas réussis car je les ai repoussés;
qu'est-ce que ça signifie?
d
21 novembre 2012 14:21
Bonjour,

Jai revé que mon rendez vous chez le dentiste c étais mal passé. En effet quand elle a voulu m arracher ma dent cariée, elle n as pas réussi a le faire, elle m as endormi la dent pour ne pas avoir mal mais en vain elle n arrivais pas a larracher alors elle ma dis qu elle allais faire une radio pour voir la cause du problème et la surprise elle a vu qu il y avais 7 mini cerveau accrocher a ma dent et elle ma dis que c étais la première fois qu elle voyais ca de se vie. elle m a dis qu elle va éssayé de l enlever mais elle n y arrivais pas et c est a ce moment que je me suis réveillé. en me réveillant je ma sentais tellement mal que depuis j y pense tout les jours. Pourriez vous me donner une explications s il vous plait, en vous remerciant d avance.
k
23 novembre 2012 12:35
j ai rever d un arbre de karite les fruits etait a terre j ai pris un manger apres je suis monter sur l abre pour ceuilleir le fruit j ai vu un serpent qui etais enrouler sur une branche et la tete en bas je suis vite descendu et commencer a courir
merci de me repondre
23 novembre 2012 17:35
Citation
aoittife a écrit:
je suis une femme,
et j'ai rêvée que des chats 2 ou 3 , de couleur noir et blanc, ont essayés de me griffer, mais ils n'ont pas réussis car je les ai repoussés;
qu'est-ce que ça signifie?
salam ,
de mon experience les chats en reve c'est mauvais, signe de sorcellerie, encore plus si ils t'attaquent, fais la salat el istikra pour en savoir plus nchallah , nchallah 3i el Kheyr.
b
25 novembre 2012 14:08
salem, j'aimerais s'avoir ce que ce rêve signigie: j'ai rêver , de mon père qui est décédé il ya 1 mois maintenant pour de vrai et que dans mon rêve il était heureux et me disait qu'il fallait que j'avance dans ma vie est il me disais aussi qu'il fallait que je cesse de pleurer car il ne fallait pas que je pleure et il me disait qu'il ne fallait pas que je m'inquiète ensuite il c est déshabillé est m'a dit regarde je n'ai plus besoin d'habille la ou je suis tellement je suis heureux ensuite il c'est r'habiller et a prie une paille et il souflet dedans et on en rigoler ensemble bref et c 'est vrai je m'inquiète beaucoup depuis qu'il est décédé et je ne cesse de penser a lui et plein de question me turlupine silvouplait dite moi ce que ce rève signifie selon l'islam merçie avec tous mon respect .
s
26 novembre 2012 10:29
Je veux savoir quand on rêve pour qu'on ramasse des billets de banque (argent en billets de mille frncs), qu'est ce que ça signifit
J'aimerais savoir ce que ça veut dire
s
26 novembre 2012 13:32
rever d'un prophete
l
28 novembre 2012 04:12
je reve souvent etre poursuivi par un groupe d'etre etrange (soit d'extraterrestre,djinn ou autre) et quand ils sont pret a m'attraper je vole et je change rapidement de pays dans les reves mé je me reveille quand ils sont tout pret de moi et que je n'ai plus de solution gmeré k'on m'aide car je fé ce reve souvent
a
1 décembre 2012 12:32
Salam aleykoom je voudrais savoir que si ni fie reve d un homme qui appelle Anse merci d avance salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook