Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de chat noir violent
M
12 juin 2017 12:48
Assalam alaykum mes frères et sœurs, j'espère que vous vous portez tous bien Alhamdu Lillah. Alors voilà, j'ai fais un rêve ou plutôt un "cauchemar" ! J'étais dans une pièce assise face à un ordinateur et il y avait un chat noir sur le bureau: je le caressais, jusqu'ici rien d'anormal.. mais, car il y a toujours un mais.. j'ai regardée dans mon sac et là-dedans il y avait une sorte de couronne en or. À partir de la le chat c'est prit d'une rage noir et à commencer à me sauter dessus, à hurler (enfin il miauler mais extrêmement fort) une voix à ma droite m'a dit "lache le sac c'est la couronne qu'il veut" mais je n'ai pas lachee puis j'ai dis "viens le calmer il est enragé" puis la c'est ma sœur qui est apparut elle c'est assise en Face du bureau tout Comment Moi et la le chat c'est calmé et il est partit près d'elle. (J'ai lutter jusqu'à être au sol) et le chat me regardait de haut l'air de faire-valoir son innocent tout en voulant dire "alors toi tu verras on se recroisera". Voila donc c'est la première fois que je rêve d'un chat noir, j'en ai perdu mon sommeil cette nuit lol. Alors si quelqu'un aurait une explication à se rêve baraka Allah u fikom
12 juin 2017 13:08
Wa alaykoum salam je pense que tu devrai demander a une personne compétente sur le sujet.
La couronne as-t-elle une signification?
Le fais que se soit ta soeur qui soit venu calmer le chat etc qu'est ce que cela veut dire?
Et pourquoi se chat noir qui t'attaque? Est-ce un djinn ou autre ? Voilà tant de questions auxquels je pense qu'on ne pourras pas te répondre ici....wa Allah u Alem.
Qu'Allah t'eclaire.

Wa salam aleykoum wa rahmatullah wa barackatu
A
15 juin 2017 05:37
Bonjour ...le chat noir peut représenter un voleur , mais pas tjrs .....Les couronnes au même titre que les turbans , représente le pouvoir ...que vous allez obtenir , ou que vous auriez déjà , et qui susciterait l envie d une personne qui chercherai à s accaparer votre dû? La couronne étant dans votre sac , me fait penser à deux choses , l homme ,car le sac le représente en rêve, et le secret ...! Il se peut , qu' une chose ( c est à dire qui n est pas divulguée , qui n est pas portée à la connaissance des gens qui vous connaissent , qui est encore cachée ) qui soit en rapport avec un homme , mais un homme qui à un pouvoir .....! Ce qu' il faut comprendre , c est lorsque je dis pouvoir , celà peut vouloir dire un homme qui à de l argent , ou une position de par son travail , ou un homme religieux etc . Mais qu apparemment vous connaissez , puisque cette couronne est déjà dans votre sac .....et Allhou Ahlem ..! Donnez moi plus de détails et Allah nous aidera à mieux le comprendre inch allah ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 05:44 par Aurore boréale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook