Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de catastrophes naturelles
S
5 mars 2019 07:53
As sala mou alaykoum,depuis hier je n’arrête de rëver de catastrophe naturelles et je ne Aissatou pourquoi
Peut être Dieu veut me dire quelque chose.En général,l’interprétation de mes rêves devient toujours réalité

Hier,j’ai rêver voir que j’étsis dans un endroit complètement envahi par l’eau,si je me trompe pas j’ai vu au loin une énorme vague détruire les immeubles et qui s’approchait dangereusement de nous.Je me suis dit que c’est fini,c’est la fin d’un monde mais rien il m’est rien arrivé(plus de peur que de mal)
Mais quand même j’en suis sûr qu’il y a une interprétation derrière cela
Aussi,bizarrement lorsque j’ai vu cette vague je n’avais même pas peur,c’est comme si c’était pas un cauchemar pour moi



Aujourd’hui,j’ai rêvé qu’il y avait une coulée de lave qui s’approchait dangereusement de la ville.Cette derniere a fait plusieurs degats et s tue des gens je pense.Cependant,la lave ne m’a pas touche et a arreter son expansion

Esce tous cela des rêves de mauvaise augure?
E
5 mars 2019 08:40
Plus jeune je faisais souvent le rêve qu'un volcan en éruption avait lieu et que tout le monde fuyait les coulée de lave pied nu dans la panique et le chaos.

Honnêtement je ne sais pas du tout si ça représente un truc, mais peut-être que quelque chose te tracasse en ce moment ? Où que t'as vu une vidéo liée aux catastrophes naturelles ?
D
5 mars 2019 09:38
Wa aalaykoum salam

J ai déjà fait des reves de ce genre il y a bien longtemps.

Par contre il ne faut croire que c est un mauvais presage.

Et il y a que les reves veridiques qui ont une signification et seuls les gens de science peuvent interpréter ces rêves...

Allah ou a'lem.


Citation
tél 1000 a écrit:
As sala mou alaykoum,depuis hier je n’arrête de rëver de catastrophe naturelles et je ne Aissatou pourquoi
Peut être Dieu veut me dire quelque chose.En général,l’interprétation de mes rêves devient toujours réalité

Hier,j’ai rêver voir que j’étsis dans un endroit complètement envahi par l’eau,si je me trompe pas j’ai vu au loin une énorme vague détruire les immeubles et qui s’approchait dangereusement de nous.Je me suis dit que c’est fini,c’est la fin d’un monde mais rien il m’est rien arrivé(plus de peur que de mal)
Mais quand même j’en suis sûr qu’il y a une interprétation derrière cela
Aussi,bizarrement lorsque j’ai vu cette vague je n’avais même pas peur,c’est comme si c’était pas un cauchemar pour moi



Aujourd’hui,j’ai rêvé qu’il y avait une coulée de lave qui s’approchait dangereusement de la ville.Cette derniere a fait plusieurs degats et s tue des gens je pense.Cependant,la lave ne m’a pas touche et a arreter son expansion

Esce tous cela des rêves de mauvaise augure?
S
5 mars 2019 09:49
Oui oui y a bien quelque chose qui me tracasse mais ça ça ure depuis des mois .Pourquoi alors je fais que maintenant ce rêve je pense pas
Aussi je suis un peu stressé dans ma tête car je dois passer un examen oral sur un théme parlant de robotique alors que je n'y connais rien.J'ai de paniquer devant le jury comme à mes habitudes

Esceque ça peut avoir un lien avec ça ?



Oui vous avez raison il y a des reves quio ne s'interprete pas
5 mars 2019 10:00
Le fait que tu rêves de tsunamis etc... est fortement lié à ton état de stress (je pense, je peux me tromper).

Ne stresses pas, si tu bosses sur ton oral depuis plusieurs mois, ça devrait bien se passer. Dis toi que paniquer devant un jury ça arrive à tout le monde.
Citation
tél 1000 a écrit:
Oui oui y a bien quelque chose qui me tracasse mais ça ça ure depuis des mois .Pourquoi alors je fais que maintenant ce rêve je pense pas
Aussi je suis un peu stressé dans ma tête car je dois passer un examen oral sur un théme parlant de robotique alors que je n'y connais rien.J'ai de paniquer devant le jury comme à mes habitudes

Esceque ça peut avoir un lien avec ça ?



Oui vous avez raison il y a des reves quio ne s'interprete pas
S
5 mars 2019 15:08
Plus facile à dire qu'à faire.A chaque fois je dit non je ne stresserais pas et au moment fatidique je perds tous mes moyens
D
5 mars 2019 17:24
C est vrai qu il est très difficile de gerer certains stress ,notamment pour un examen à l oral il faut vraiment s accrocher pour contrer sa peur..

Kheir in cha Allah akhy ou oukhty ..smiling smiley

Qu Allah t assiste,te facilite et t accorde la réussite.

Il me semble qu on peut dire la dou'a de Moussa 'alayhi salam avant un examen..ou Allah ou a'lem..

Seigneur! élargie ma poitrine, facilite ma tâche, et délie ma langue pour être mieux compris. [20 -Taha- 28]

Wa salam a'laykoum.



Citation
tél 1000 a écrit:
Plus facile à dire qu'à faire.A chaque fois je dit non je ne stresserais pas et au moment fatidique je perds tous mes moyens
S
6 mars 2019 08:12
Vraiment merci de ce précieux conseils.Ce dou'as me sera trés utile,j'en suis sûr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook