Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de cancer et de tombe
R
10 septembre 2019 13:46
Salam, je voudrais partager avec vous un rêve que j'ai eu la nuit dernière afin d'avoir votre opinion et de connaître ses signification dans l'islam. Merci d'avance.

Hier soir, j'ai rêver de marcher autour de tombe et je pleurer, c'était toujours assez floue et d'un coup le lieu a disparu et j'étais perdu.

Ensuite, je discutais avec ma sœur et une personne que je connais juste de vue , pas du tout proche de moi. Cette personne m'a dit qu'elle avait un cancer phase terminale. J'étais très choquer. Ensuite je me suis éloigner et ma sœur continuait de discuter avec cette personne. J'ai vu, qu'ils ont dit qu'ils allaient se concentrer sur le Coran et ils lisaient des sourates.

Ce matin, je n'arrive pas a faire quoique se soit, mon cœur continue de battre très vite et je sens un énorme stress pour moi, comme si quelque chose de grave aller arriver.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et vous demande votre aide.
Y
10 septembre 2019 13:55
En generale rever de tombe est du à une sorcellerie enterrée donc fais attention à ton etat de santé le morale ect.. ecoute la ro9ia char3ya et eventuellement fait toi une hijama.. ps point positif ta soeur et l autre personne qui lisaient le coran..
10 septembre 2019 16:07
C'est le sheitan qui te fait waswas dans ta tête, tu es effrayé. Tu en fais des cauchemars. Si tu penses h24 à ça, tu deviendras parano. Seul remède à tous ça, lis le coran. Ça éloignera le sheitan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook