Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver bizzare
Y
12 octobre 2017 10:18
Selem wAleykum, hier j'étais au téléphone avec une amie et on parle de mon ancien ami a qui je ne parle plus depuis maintenant 4 mois et ce matin en me réveillant j'ai rêver qu'il étais venu chez moi avec sa mère mais que usnée nous étions pas' parler. Que veux dire ce rêve svp ?
R
12 octobre 2017 11:09
Le rêve veut dire que tu va te marier l'été prochain d'une mariage somptueux, du beaux monde, des feux d'artifices, des robes de princesse dont tu rêve petite avec cet anciens ami ou un autre.




MDRRR je plaisante, je mi connait pas en rêve et peut de gens si connaissent d'ailleurs il faut interroger les hommes de science.
Citation
Nawaaal213 a écrit:
Selem wAleykum, hier j'étais au téléphone avec une amie et on parle de mon ancien ami a qui je ne parle plus depuis maintenant 4 mois et ce matin en me réveillant j'ai rêver qu'il étais venu chez moi avec sa mère mais que usnée nous étions pas' parler. Que veux dire ce rêve svp ?
Y
12 octobre 2017 12:03
MMMmdddr je me disais Aussi mais en sachant que je suis très jeune mdddr
R
12 octobre 2017 12:04
Très jeune c'est quel âge ?
Citation
Nawaaal213 a écrit:
MMMmdddr je me disais Aussi mais en sachant que je suis très jeune mdddr
Y
12 octobre 2017 12:21
J'en vais surnommé mes 15 l'an InchaALLAH MAIS ce le parrait bizzare parce que j´avais vraiment l´impression que c'était rien reeel
S
12 octobre 2017 15:57
Salam c est un reve issu de ta journée
Sa n a pas de signification
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook