Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de bijoux : bagues et bracelet
n
12 mars 2022 10:48
Salem,

J’avais fait une douaa en demandant à Allah de m’envoyer des signes pour savoir si la personne que j’aime sera ma moitié. Et j’ai rêvé que je marchais dans la rue et j’ai trouvé pleins de bagues en argent avec de la pierre précieuse rouge tout le long, et je crois que sur certaines bagues il y avait de la pierre précieuse verte. Mais pour la plus part c’était du rouge. Donc je les ramassais et les ai mises sur mes doigts. Et j’ai trouvé aussi un bracelet en argent avec de la pierre précieuse rouge tout le long, et je l’ai mis à mon bras. Il y avait ces bijoux de partout autour de moi sur le sol.

Vous pensez que ce rêve signifie quoi?

Merci
r
12 mars 2022 11:13
ça ne signifie rien
les reves n'ont pas de sens
12 mars 2022 11:36
Salam

Ohhh Que Si ! Pourtant.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça ne signifie rien
les reves n'ont pas de sens
12 mars 2022 14:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, si Allah t'avais envoyé un signe, ça serait clair. Tu L'a pris pour qui ?

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
12 mars 2022 15:29
oh que non
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ohhh Que Si ! Pourtant.
12 mars 2022 15:30
Salam

Que Cherches-Tu ? Exactement ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
oh que non
r
12 mars 2022 15:37
je cherche un dessert, j'ai envie de sucre
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que Cherches-Tu ? Exactement ?
12 mars 2022 15:51
Salam

Attention ⚠️ Au Diabète Qui Fait Ravage Dans Les Pays Musulmans... Et Même Dans Les Généreux Pays D’accueils.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je cherche un dessert, j'ai envie de sucre
r
12 mars 2022 15:55
je mange 25g de sucre max par jour, j'ai le droit à un dessert de temps à autre Chef
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Attention ⚠️ Au Diabète Qui Fait Ravage Dans Les Pays Musulmans... Et Même Dans Les Généreux Pays D’accueils.
12 mars 2022 17:17
Salam

Attention À L’Excès ! Le Diabète N’Est Pas Loin .
Citation
re.Vooriden a écrit:
je mange 25g de sucre max par jour, j'ai le droit à un dessert de temps à autre Chef
15 mars 2022 16:31
Salam,

Cela pourrait signifier que tu vas te marier.
Wa Allahou a'lem,


Citation
nutella8 a écrit:
Salem,

J’avais fait une douaa en demandant à Allah de m’envoyer des signes pour savoir si la personne que j’aime sera ma moitié. Et j’ai rêvé que je marchais dans la rue et j’ai trouvé pleins de bagues en argent avec de la pierre précieuse rouge tout le long, et je crois que sur certaines bagues il y avait de la pierre précieuse verte. Mais pour la plus part c’était du rouge. Donc je les ramassais et les ai mises sur mes doigts. Et j’ai trouvé aussi un bracelet en argent avec de la pierre précieuse rouge tout le long, et je l’ai mis à mon bras. Il y avait ces bijoux de partout autour de moi sur le sol.

Vous pensez que ce rêve signifie quoi?

Merci
K
4 mai 2022 04:38
Salem aleykoum

Je te donne mon impression mais je peux me tromper.

Les bijoux et pierres précieuses représentent les bienfaits d'un bon mariage.

Le fait que tu n'as pas vu son visage et que tu as trouver tous ces bijoux sur ton chemin montre que cet homme tu le rencontrera un jour sur ton chemin de vie et qu'il t'es prédestiné.

C'est pas forcement celui à qui tu pensais au départ mais peut-être un homme meilleur encore.

Allah o ahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook