Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de bélier
13 décembre 2017 16:03
Salam ,

J'ai rêvé que j'étais suivi par un bélier en sortant de chez moi il etait menacant et il faisait que me suivre j'ai réussi difficilement à m'en débarrasser .
Cest un rêve qui me fait peur quand même j'aimerai bien savoir l'interprétation
13 décembre 2017 17:28
Bonjour



Ton rêve est très clair, cela veut dire que tu vas te trouver dans une situation où on t'imposeras quelque chose que tu n'aime pas, ils vont te forcer à accepter eye popping smiley
I
18 mai 2020 08:33
Pour ma part , j'ai rêvée q'un bélier grand et noir essayer de me donner des coup avec sa tête et ses cornes mais j'essaye de sauter sur les mur pour l'esquiver j'étais bloquée dans un genre d'enclos , comme une grande maison pour mouton et bélier désoler je ne c'est pas comment cela sapelle. Et puis ce bélier ne me laisser pas m'enfuir il refermez la porte à clef avec sa tête et j'ai eu une impression qu'il me disait par ses expression sayer je t'ai bloquée et puis j'ai eu une impression qu'il était très intelligent . Il ma charger mais j'ai réussi à sauter en hauteur et maggriper sur quelque chose acrocher sur le mur évitait hauteur et il essayait de m'atteindre . Et puis je me suis réveiller .
En islam cela signifie quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook