Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver beaucoup de serpents ?
s
6 novembre 2012 19:39
Salam j'ai revé d'un gros serpent bleu foncée chez mes parent ce serpent etai attachant voulai resté avec moi,, je l'ai pri avec mes mes mains par sa tete et je l'ai jeté par la fenetre puis il es revenu, alors je l'ai jeté encore puis j'ai fermé les fenetres pour plus qu'il revienne, mais je trouvai toujours le serpent chez ma famille , jarivai a le tenir par la tete il me sortai sa langue et voulai me mordre il me mordai presque je sentai le mal de ses dent qui m'ont frolé mais pas mordu ,je lai jeté encore par la fenetre puis il a disparu je me suis reveilé
X
29 novembre 2012 19:27
Si les rêves de serpents, de scorpions et d'autres reptiles sont fréquents, c'est peut être l'influence néfaste d'un Jinn (Mass). Les Jinn peuvent prendre, dans la réalité comme dans les rêves, la forme de serpents.
C'est pour cela que le Prophète (saws) a ordonné d'exterminer les serpents qui vivent en dehors des maisons et de le faire après leur avoir demandé trois fois de sortir, s'ils sont dans une maison.
Z
16 décembre 2012 14:16
Salem aleykoum sa fait 2 jours dans la semaine que je rêve d'un gros serpents énorme marron claire qui s'attache à ma voiture pendant que je roule av mes frère en voiture . Le 1er rêve j'ai mi un gros coup de frein et il c enfuie , le 2ème rêve j'ai pas réussi à le fuir il sacrocher à ma voiture et nous suiver jusko moment ou je me sui arrêter et ne ns à pas attaker. Que cela peut signifier? Merci d'avance salam 3aleykoum. (Je prie pour sa aucun problème)
A
16 décembre 2012 18:14
Salam aleykoum!

De ce que j'ai pu comprendre, les serpents representent les djinns. Apres Allah u a3lem.
Si c'est des reves recurents, jte conseil de faire roqya et de voir tes reactions. (T'as des roqya audio sur internet). Kheir in sh Allah!
m
26 janvier 2013 08:14
je fais moi aussi suvent ce reve de serpents mais cette fois ci c'est differents .
disons que d'habitude je marchais dans un endroitassez boueux comme au bord d'un lac il fais un tems nuageux ce qui fais que je n'arrive pas bien a voir loin de moi mais je commence a en voir un; tapis dans l'herbe , enroule sur lui meme, immobile comme endormi puis au fur et à mesure que je promene mes yeux j'en vois d'autres plus nombreux meme des tas et la je regarde sous mes pieds de peur d'en ecraser puis je marche en essayant de les eviter; VOILA LE REVE QUE JE FAIS D4HABITUDE MAIS CETTE FOIS CI j'ai reve d'un tas de serpents entasses les uns sur les autres qui paraissaint mort et chose plus bizarre il n'avait plus leur peau; ils etait dc de couleur roses comme un lapin chez le boucher
m
5 mars 2013 06:20
essalam aalekoum jai reve qu il y avait beaucoup de serpent sur mon lit du plus grand au plus petit apres j ai vu plein de chats qu ils les ont mange
5 mars 2013 10:46
C est bizarre moi je reve jamais de serpents
M
10 mars 2013 16:24
Assalamou 3aleykoum
J'AI REVER CETTE NUIT QUE JETAIS CHEZ MA MERE ET QU'IL Y AVAIT TOUT D'ABORT UN PETIT VERT DE TERRE QUI SES PETIT A PETIT AGRANDIT ET APRES EST DEVENU SERPENT ENSUITE IL SES MIS A Y EN AVOIR DE PLUS EN PLUS DE SERPENT DE PETIT PUIS DES GROS JAVAIS TRES PEUR MAIS IL NE MON PAS MORDU NI RIEN MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI QU'ELQUUN SAIT CE QUE SA VEUT DIRE MERCI
Baraka lahou fikoum
K
5 avril 2013 14:58
Bonjour Je voulais savoir comment interpreter ce reve :

Dans mon reve nous etions en groupe dans un car et j'ai vu un serpoent gros et noir !!!! 5 minutes apres je ne sais pas comment mais le serpent s'est retrouv sur moi et m se glissait , tournait sur mon corps --- et mes amis criaient ne bouge pas sinon il va te mordre -- comment interpreter ca
p
21 novembre 2013 19:58
Bonjours je réve de serpents mais qui me protéges et qui ne me font pas de mal bien au contraire
La dernière fois il y avait une femelle en dessous de mon lit de mon coté et un mal au méme endroit mais du coté de mon mari en dessous du lit aussi et des que mon mari venez il sortait la téte et moi je l'attrape avec un tissus blanc et je le jette par la fenétre ils était gros et blanc merci de me répondre s'il vous plait l'autre réve et que j'ai une bouteille rempli d'argent et il y a un petit serpent au dessus et des que j'ouvre la bouteille je peut prendre l'argent mais mon mari il ne peut pas du tout toucher cet argents
n
11 janvier 2014 13:10
Salam Allikoum A tous !

Cette nuit j'ai fais un cauchemars . . je ne c'est pas où je me trouve mais je suis attaqué par plusieurs serpents 4 au moins, mais le plus gros me parle et me demande de me laisser mordre sur mon cou. Je refuse et je plis mon épaule sur mon cou afin de l’empêché de me mordre. je me met alors en colère pendant qu'un plus petit me mord sur mon avant bras droit j'attrape celui qui me parle je l'oblige de mordre un autre serpent et je l'attrape par le bout de sa queue et je le projette a plusieurs reprise contre le mur. là il ne bouge plus mais mon bras gonfle et aucun sang ne sors . je vais au médecin qui me vaccine mais je ne meurs pas . Du coup je pense que comme je vais me marier en milieu d'année et que j'ai 4 enfants ce rêve ne veux pas dire que mes 4 enfants sont jaloux de moi ? ou peut être des amies tout simplement. Merci par avance de votre réponse
C
21 janvier 2014 14:40
Bjr mes amis je rêve souvent de serpent a chaque fois la situation diffère la dernières j rever qu on faisait sortir trois petit serpent noir moi et ma mère de chez nous l un ma paralysé l main gauche j essayer de toute mes force de l éloigner j demander de l aide a la femme a mon oncle elle dis qu elle en peut pas mais en fin j réussi a le tuer il ma laisser de petite cicatrices sur la main !?et ma mère a tuer les autre aussi
n
21 janvier 2014 20:13
Salam alaykoum

Sa veut dire quoi quand on rêve qu'un chien me course ? Svp
m
23 mars 2014 17:17
bonjour j'ai rêvé de deux serpent 1 noire et 1 blanc j'ai réussit a échapper au serpent noir mais pas au serpent blanc qu'est ce que cela signifie?? merci de vos réponsse
n
17 mai 2014 11:03
Salem alikoum wr wb je viens vers vous pour m'aider a comprendre un rêve cette nuit j'ai fait 2 fois le même reve soubhana allah je déménager ce qui et le cas en ce moment et je porté une grosse commode blanche qui lorsque je l'ai posé c'était sur un gros serpent noir noir enroulé sur lui même qu'il la écrasé mais sa tête bouger toujours et il à réussi a mordre ma fille il lui a pas fait male mais a ouvert sa gueule pour la posé sur son bras sans la refermer elle n'avait aucune trace par la suite.si vous pouviez m'aider j'ai chercher sur le net en vain... sachant que c'est pas la 1er foi que je rêve de serpent étant en plein divorce qui et très très dur et pénible avec ma belle famille qui s'en mêle et me font des audience à tous va. Et ensuite j'ai rêvé que j'accoucher d'une magnifique petite fille seule sans douleur sans rien et je n'étais pas enceinte avant ça ni dans la vrai vie ni dans le rêve c'est venu d'un coup je tend mes bras et la récupére avant qu'elle ne tombe elle me souriait et mavait ébloui par sa beauté macha allah. Si vous pouviez m'éclairer bi iznillah baraka allah oufikom quAllah azzawajel vous guide et vous protège incha allah amine
P
18 mai 2014 22:47
A ma connaissance, rêver de serpents signifie que la personne ne fait pas la prière correctement ( pas à l'heure etc..) voire pas du tout. Wa Allaho a3lam.
L
19 mai 2014 11:09
Salam

il n'y a pas une interprétation concernant les serpents.
Je peux aussi dire que rever de serpents c'est parce qu'une femme ou même unhomme ne rattrape pas ses jours de ramadan non jeûner.

Mais rêver de serpents peut aussi vouloir dire representer un ennemi qui dissimule sont hostilité.
un serpent chez soi represente une femme ennemi ou un proche.
etc...

[www.mon-islam.com]#

"
- Il pourrait indiquer l'hostilité de la part de la famille des épouses, des enfants ou autres. Il pourrait aussi représenter un voisin méchant et envieux.

- En songe, c'est un ennemi qui est riche. S'il voit qu'il introduit le serpent dans sa maison, son ennemi le dupera. S'il le tue, il triomphera de son ennemi. Si le serpent le mord, il souffrira d'une calamité. Celui qui voit qu'il tue un serpent dans son lit, perdra son épouse. S'il voit sa maison rempli de serpent et qu'il ne les craint pas, il trouvera dans sa maison les ennemis des musulmans et les adeptes des sectes. S'il voit un serpent mort, Allah le Très-Haut décimera son ennemi sans aucune fatigue de sa part. S'il voit des serpent entrer et sortir de sa maison, sans aucun mal, ce sont ses ennemis parmi sa famille immédiate et ses proches."

Après si vous avez regarder un film ou reportage avec des serpents ça peut aussi jouer, et donc aucune interprétation n'est nécessaire!
A
24 décembre 2014 23:40
Jai reve que mon epoux introduisait un serpent ds la bouche de mon fils et jai appele ma mere pour quelle lui fasse sortir au moment ou elle lui fait ouvrir la bouche je me reveille
Que signifie ce reve?
t
6 février 2015 19:32
J'ai rêvé qu'on était à plusieurs dans un genre l'entrepôt et on se faisait pourchasser par un gars indestructible. Car on essayait de le blesser pour s'en débarrasser mais pas moyen. Du coup je passe par un rayon et je vois une grande boîte en étant sur qu'elle avait un rapport avec cet homme. Je la jette parterre et en la ouvrant je vous 1 ou 2 serpent dont un que je Blaise fort, que j'ai l'impression qu'il va mourir à ce moment là je vois pas bien si il y en a un deuxième. L'homme vient près de nous et regarde les serpents et moi je me sentait mal d'avoir blessé le serpents

Qu'en dites vous de mon rêve
s
30 août 2015 10:05
Salem alaïkoum. J'ecris car je recherche une interprétation sur un rêve que j'ai fait. Après Allah ou alem.
voici le rêve: il se déroule chez ma mère qui vit avec mon frère seul. Sa cuisine est infestée de petits serpents pour la plupart marrons clairs foncés ou noirs tachetés de rouge. Elle amène un gros rouge avec des taches noirs pour qu'il les mangent mais rien ne se passe il disparaît et il y a de plus en plus de petits qui apparaissent. Je me retrouve piquée au doigt par l'un d'eux marron clair et j'essaie d'enlever le venin en serrant le doigt et le mettre sous l'eau claire. Ces serpents m'inquietaient beaucoip à moi mais pas ma mère elle attendait que le gros rouge s'occupe d'eux.

Voici le rêve


Pour ma part je suis mariée depuis 15 ans je ne vis pas avec ma mere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook